Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN
Sujet: [url=t1654] 

TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fitoussi
Message:

MessageTOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN

 (p7244)
Posté le: 26. Sep 2004, 18:14
Répondre en citant

bjour

depius un an et de mi j ai été opérée en totalité de la tyroide

je ne comprends pas a peine je aprle ou respire j ai envie de tousser (toux sècue)
quelqu un peut maider ?

MERCI

GINA
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN
Christian07 décédé
Avatar

Inscrit le: 29.04.04 
Messages: 974
Message:

Message

 (p7246)
Posté le: 26. Sep 2004, 21:53
Répondre en citant

Bonsoir Gina,

Si tu as une toux séche il faut consulter un médecin, je ne peux pas te dire si ça vient de ton opération, moi c'est le contraire depuis que j'ai été opéré je ne tousse plus, un gros nodule compressait la trachée et provoquait cette toux. Est-ce que tu fumes ? Et est-ce que cette toux existait avant ton opération ? En tous cas il ne faut pas rester comme ça, j'ai connu ce désagrément et ça finit par taper sur le système !

Amitiés de Christian Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christian07

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN
Sujet: 

TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN

dans le forum: 

Répondre au sujet TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TOUX PERMANENTE DEPUIS L OPERATOIN


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com