Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution novothyral substitution
Sujet: [url=t9381] 

novothyral substitution

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet novothyral substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jeanine Philippe
Message:

Messagenovothyral substitution

 (p71288)
Posté le: 08. Avr 2006, 23:01
Répondre en citant

je ne sais pas vraiment entrer dans le fotum et donner mon profil...
J'ai communiquer par quel moyen avoir du novoyhyral sans problàmes...est-ce que celà aété communiquée et est-ce que les membres du forum ont-ils pu en profiter ? ???? Very Happy
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité novothyral substitution
Invité
Message:

Message

 (p71290)
Posté le: 08. Avr 2006, 23:12
Répondre en citant

Clique en haut à gauche dans la liste sur derniers sujets, vers le 3e message, tu verras : Annonce FAQ comment remplacer Euthyral rédigé par Beate..
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: novothyral substitution
Sujet: 

novothyral substitution

dans le forum: 

Répondre au sujet novothyral substitution Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution novothyral substitution


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com