Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados appel aux mamans d'enfants atteints...
Sujet: [url=t9355] 

appel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet appel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
julesetcapucinehors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 20
Hypo congénitale de ...
non spécifié
Message:

Messageappel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale

 
Posté le: 07. Avr 2006, 15:18
Répondre en citant

bonjour a toutes
je suis la maman d'un petit garçon detecté positif au test de guthrie pour hypothyroidie congenitale.
il est donc sous l thyroxine depuis ses 12 jours.
actuellement il prend 5 gouttes par jour et a presque 4 mois (ds 1 semaine) et pese 6kg 200.
le trouvant extremement nerveux et ronchon je voulais connaitre le nb de gouttes que vous donnez actuellement ou donniez a vous enfants au meme age que le mien et leur taux de tsh t4 et t3.
a la derniere pds sa tsh etait a 0.72.
de plus je voulais savoir si on a augmenté regulierement le nombre de gouttes de vos bb au fur et a mesure qu'il grandissait et grossissait.
merci pour vos reponses a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julesetcapucine appel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p71098)
Posté le: 07. Avr 2006, 17:44
Répondre en citant

Bonjour,

les parents ne fréquentent pas le forum tous les jours - mais tu peux les contacter directement par email, cela ira plus vite ! Tu trouveras leur liste en cliquant sur "Groupes", tout en haut, puis en choisissant le groupe "Hypothyroïdie congénitale" (dont tu fais d'ailleurs partie) et "voir les informations" - ensuite, pour chaque personne, tu peux cliquer sur le nom pour avoir accès au profil et aux anciens messages (p.ex. pour voir l'âge de leur enfant), et cliquer sur le lien "email" pour leur écrire directement.

Il y a p.ex. Bisca, maman de Giulia (née en juin 2005), moonygoo, mamie des jumelles Juline et Orianne (Juline est née sans thyroïde, Orianne avec, en août 2005), elodie, maman de Léna (juin 2005) ... donc, toutes ces petites filles ont quelques mois de plus que ton fils, leurs mamans pourront certainement te renseigner !

Tu trouveras également leurs témoignages, photos etc (et un lien pour leur écrire) dans Lien à l'intérieur du forum"Les bébés du forum".

En te présentant, en leur disant que tu écris de la part du forum et que je t'ai conseillé de les contacter directement, elles seront certainement ravies de partager leur expérience avec toi !

Dans le "Groupe", tu trouveras aussi plein d'autres personnes, certaines qui sont nées sans thyroïde et sont maintenant adultes ...

Gros bisou et à bientôt !

Beate

Brochure "Comment élever un enfant hypothyroïdien"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
julesetcapucinehors ligne
Inscrit le: 08.01.06
Messages: 20
Hypo congénitale de ...
non spécifié
Message:

Message

 (p71257)
Posté le: 08. Avr 2006, 18:48
Répondre en citant

je te remercie
je vais faire ainsi
bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: julesetcapucine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: appel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale
Sujet: 

appel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale

dans le forum: 

Répondre au sujet appel aux mamans d'enfants atteints d'hypo congenitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados appel aux mamans d'enfants atteints...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com