Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle sur ce site!
Sujet: [url=t1567] 

nouvelle sur ce site!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle sur ce site! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
maeline
Message:

Messagenouvelle sur ce site!

 (p6788)
Posté le: 11. Sep 2004, 20:26
Répondre en citant

not-ssl
http://www.graphiquenalie.com/blinkie/coucou.gif

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle enfin je vous ai beaucoup lu mais je n'ai jamais osé Embarassed
C'est donc une grande premiere Very Happy

Je me presente donc:
Maeline de Montpellier j'ai 30 ans et pas d'enfants Sad

J'ai eu il y a 5 ans une maladie de Basedow et hyper thyroidie: traitement levo + neo mercazol.
J'ai fait le yoyo pendant 4 ans hyper hypo...
Et bien evidement avec tous ces petits symptomes que tout le monde connait certainement bien!
En sept 2003 mon endocrino me fait part que + de solution car basedow ne ce "stabilise pas" et donc thyroide non +, donc operation oblige Sad

Tres inquiete de passée sur la table d'operation!!! De plus je n'avais pas été super bien informé du deroulement et suite...

Donc operation au mois d'octobre.
Je suis tombée sur 1 super chirurgien qui a vraiment pris son temps pour tout m'expliquer dans les moindres details (merci au passage Wink )

Pendant 1 mois l'enfer "mini" depression c'était terrible pour moi et pour mes proches!!!

Depuis je suis sous levothyrox 100 mais je ne suis toujours pas stabilisée Sad Sad

Je souhaite (depuis quelques temps) avoir un enfant, mais mon endocrino me le deconseille fortement tant que je ne suis pas stabilisée!


Si quelqu'un a eu des enfants apres l'operation j'aimerai bien avoir leurs temoignages Very Happy

Je suis desolée j'en ai mis une tartine mais ca fait du bien de pouvoir en parler.

Merci a toutes celles qui me liront et repondront. A bientot not-ssl
http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou30.gif
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité nouvelle sur ce site!
alexhors ligne
Inscrit le: 16.09.04
Messages: 14
Ca vesiculaire - thr...
clermont ferrand
féminin
40+
Message:

Message

 (p6914)
Posté le: 16. Sep 2004, 15:17
Répondre en citant

BONJOUR MAELINE

DU PEU QUE J'EN SAIS, ON M'A DIT QUE TOUT ETAIT POSSIBLE MAIS EN EFFET IL FAUT ATTENDRE QUE TU SOIS STAILISEE. EN CE QUI ME CONCERNE, PUISQUE JE NE POURRAIS AVOIR D'ENFANTS QUE PAR PROCREATION ASSISTEE A CAUSE D'AUTRES PROBLEMES, MON MEDECIN M'A DIT QU'IL FAUDRAIT ATTENDRE QUE JE SOIS STABILISEE.
MAIS RASSURE-TOI, JE CONNAIS DES AMIES QUI ONT EU DES ENFANTS APRES UNE ABLATION DE THYROIDE ET EN ETANT SOUS LEVOTHYROX.
SOIS PATIENTE CAR CE N'EST PAS TOUJOURS FACILE A DOSER.

COURAGE
ALEX
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alex

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle sur ce site!
Sujet: 

nouvelle sur ce site!

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle sur ce site! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités nouvelle sur ce site!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com