Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour à tous
Sujet: [url=t1483] 

bonjour à tous

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Messagebonjour à tous

 (p6348)
Posté le: 26. Aoû 2004, 12:19
Répondre en citant

Coucou Embarassed

çelà faisait un moment que je n'étais pas venue, très grosse fatigue, opérations de mes yeux pour ceux qui se souvienne de ce que j'ai et d'ailleurs j'y repasse fin septembre Crying or Very sad car ça ne c'est pas passé comme prévu, donc moral en baisse etc etc... et vous comment allez vous ?

sandy pour les rdv en septembre-octobre je pense que se sera sans moi, mais j'en parlerais à thierry (il me forcera peut etre à venir) bizz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54 bonjour à tous
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6362)
Posté le: 26. Aoû 2004, 15:22
Répondre en citant

Bonjour Sylvie,

je suis contente de te revoir parmi nous - mais ça n'a pas l'air d'aller très fort ? J'ai vu dans un autre message que tu te plaignes de ce que ton régime ne marche absolument pas - et là, tu dis que tu as encore des problèmes avec les yeux ? Je croyais pourtant que la première opération avait donné d'assez bons résultats (les photos semblent prometteuses), et que tu n'attendais plus que celle des paupières pour retrouver ton "regard d'avant" ?

Essaie de te laisser "forcer" par Thierry pour participer à la rencontre - cela te fera du bien de voir du monde, surtout des gens qui partagent plus ou moins la même "galère" que toi, et qui comprennent par où tu passes !

Bon courage et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6365)
Posté le: 26. Aoû 2004, 16:00
Répondre en citant

coucou beate,

il y a eu un rabaissement de paupières mais il y a une paupière plus basse que l'autre (ça fait horrible) le chirurgien m'a dit qu'en général il ne peut égaliser du premier coup.

le moral n'est pas bon du tout, surtout que je dois arreter mon anti depresseur car beaucoup d'enzyme transaminases dans le foie, j'espère que ça vient du médoc... Rolling Eyes

je ne me rapelle plus comment je fais pour voir les photos que je t'ai envoyé ? car je crois que j'en ai d'autres pour toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6367)
Posté le: 26. Aoû 2004, 16:10
Répondre en citant

Re-coucou,

je crois que je n'avais pas encore mis tes photos sur le site - car c'était juste au moment où je transformais le forum ! Je les ai certainement encore quelque part dans ma boite de réception ! Si tu en as d'autres, envoie-les moi, et je mettrai tout ça sur une page "Basedow, opération des yeux" (avec un petit récit de ta part !!)

Mais peut-être serait-ce mieux d'attendre ta prochaine opération, pour éviter de faire trop peur aux futurs candidats, si tu dis que résultat n'est pas encore très probant et qu'il faut attendre la prochaine intervention ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6371)
Posté le: 26. Aoû 2004, 17:46
Répondre en citant

biensure oui, quand se sera terminé Very Happy , j'ai pas envi de leurs faire peur !! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p6376)
Posté le: 26. Aoû 2004, 19:30
Répondre en citant

Bonsoir, Sylvie!

J'espère que le moral va revenir... Ce n'est pas facile de devoir retourner sur la table d'opération, mais tu es en de bonnes mains et je suis sûre que cette opé sera la dernière.

Pour la rencontre de cet automne, tu verras bien : si elle a lieu avant l'opération, ce serait peut-être envisageable que tu te joignes à nous? Pour l'instant, aucune réponse, mais je garde espoir!

Je t'embrasse! En espérant te revoir bientôt.

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6394)
Posté le: 27. Aoû 2004, 11:33
Répondre en citant

bises sandy,

je t'ai répondu dans le topic rencontre, ce n'est pas possible pour septembre/octobre, y a une date ou je suis déjà invitée à manger depuis 2 mois, sinon le reste c'est le la veille de l'opération et après repos + descente dans le sud
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Message

 (p6470)
Posté le: 31. Aoû 2004, 10:21
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais moi aussi subir la décompression en octobre (je t'en avais un peu parlé Sylvie ....) et cela ne me rassure guère de lire que pour le rabaissement des paupières ils s'y prennent à deux fois ! pour le rabaissement s'agit-il d'une anesthésie générale ? si c'est le cas cela doit beaucoup te fatiguer. mais concernant l'autre oeil, en es-tu satisfaite ? moi j'aurais vraiment aimé voir les photos d'après la décompression orbitaire
, sans le rabaissement, voir déjà le résultat à ce niveau ! (enfin je ne veux pas trop abuser mais c'est sur qu'avant une opération on se pose tant de questions !!!)
Sinon Sylvie pour ton régime il me semble qu'une fois (excuses moi si je me trompe) tu avais dis que tu ne faisais pas de sport ! (ce n'est pas une critique bien sur !!!) mais quelques fois dans certains cas le sport est beaucoup plus spectaculaire en terme de brulage de graisse que toute autre méthode ! bien sur en ayant une bonne alimentation à coté. j'en ai fais l'expérience. j'ai moins que toi à perdre mais j'avais repris une activité physique à la maison, je m'étais acheter un petit step, plus des exercices de gym que j'ai pris sur internet. en deux semaines mon corps commençait à se transformer, certains bourrelets avaient disparus ! alors que le régime n'y avait rien fait. j'ai arretté d'en faire depuis 1 mois car mon petit garçon a eu une brulure grave, et bien j'ai tout repris !!!!!!snif
il n'y a bien sur pas de méthode miracle. mais faire un régime sans que cela ne marche c'est extremement frustrant. le sport dans tous les cas améliore vraiment la silhouette. pour les fainéantes comme moi il y a un petit appareil qui fonctionne à merveille : le BUllWORKER. ça existe depuis longtemps et c'est très efficace et il suffit de 10 minutes par jour. on peut le faire devant sa télé. en tout cas pour moi le sport est beaucoup moins contraignant que le régime draconien.
Voilà je vous fais des gros bisous à toutes et tous et faites attention aux brulures pour vos petits, c'est si vite arrivé même avec la viligeance habituelle ! d'ailleurs j'en profite pour donner un petit conseil : en cas de brulure assez profonde ne jamais mettre de biafine !!!! cela rend la brulure plus profonde car la chaleur va rester du fait de la couche. il faut mettre la zone sous l'eau à 15° pendant 15 minutes puis emmener à l'hopital sans rien mettre surtout.
excusez moi pour ces conseils m'ai j'ai été affectée de voir tous ces enfants souffrir autant pour une casserole d'eau ou un robinet qui coule brulant.

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6693)
Posté le: 08. Sep 2004, 16:01
Répondre en citant

Bonjour Marylise

Si tu veux des photos, pas de soucis, je peux te les envoyer, faut juste que je fasse le tri !! (je t'envois un mp)

Pour le régime : il a fallu que j'arretes mon anti depresseur à cause d'un taux élevé de transaminases du foie, j'avoue qu'au bout de 7 ans de traitement c'est plutot très dur Sad , il a fallu que je vois mon médecin car je suis terriblement énervée, stressée, il m'a donné des calmants le temps que je sois sevrée, bref j'en vient à ce que je voulais dire, mon toubib m'a dit que ma prise de poids pouvait etre (en plus des problèmes de thyroide) à cause de l'anti depresseur !! alors, je me dis, ça me fait un point positif finalement et que si j'commence à perdre du poids, j'me sentirais déjà mieux.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Messagesalut sylvie

 (p6702)
Posté le: 08. Sep 2004, 17:45
Répondre en citant

comme je te comprends. moi j'ai des AD depuis 99 à peu près. ils me l'ont prescrits car je délirais complètement avec basedow je délirais grave ! maintenant que j'y repense ça me fait peur !!! juste pour l'anecdote, des fois je regardais quelqu'un à table et j'avais une pulsion étrange qui voulait que je lui plante ma fourchette dans la main !!!!!! grave la nana ...... OH la la quand je repense à ça. enfin pour te dire que j'ai essayé de les arretter : depuis je suis passé de 2 par jour à 1/2 en ce moment. mais c'est ce P...... de demi qui m'ennuie. je n'arrive pas à le supprimer, c'est psycho je sais pas mais quand j'essaye je suis épouvantable. on m'avait dit aussi que ça pouvait faire prendre du poids alors peut être que tu as une chance de ce cote là.

je me fais opérer le 01 octobre (décompression) ; je te dis pas la pression monte ! punaise ce que je suis nerveuse en ce moment.
ce que ça me ferait du bien de voir des photos ! de voir le résultat même si je vois très bien le problème du rabaissement des paupières (pour moi ce sera les paupières basses qu'il faut remonter alors que toi c'est les supérieures qu'il a fallut baisser je crois).
punaise que la route est longue. je le vois pour toi, pour moi aussi. toi tu as le problème de poids en plus. est ce que ce problème est venu avec basedow ou avant l'avais tu déjà ?

c'est vrai que tout ça ça fait beaucoup, en plus quand on est dépendant à des medocs, plus la clope plus tout !!!!!
bon pour les mp je sais pas comment ça marche. tu me dis

je te fais des bises
je lis des fois sur l'autre forum, je me marre mais je participe pas trop. suis timide Embarassed

bises
marylise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise salut sylvie
Sylvie54hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 205
Basedow
Nancy, Meurthe et Moselle
féminin
40+
Message:

Message

 (p6739)
Posté le: 09. Sep 2004, 13:35
Répondre en citant

coucou marylise

je te souhaite beaucoup de courage pour le 1 octobre, tu verras, tu sera super contente après, déjà rien que cette opération ton moral remontera (le regard ne sera plus fixe), as tu de l'hyper tension dans les yeux ?

pour les AD, pareil, je suis vraiment pas bien du tout avec mon 1/2 par jour, mais il faut que je les arretes, j'en ai marre de tout ces médocs, j'en ai déjà 2 à prendre à vie ! en plus j'vais peut etre enfin commencer à perdre du poids ! on verra !

tu sais, pour mon état lorsqu'on venait de me diagnostiquer basedow, j'étais pas mieux que toi, une vrai tarée, une hystérie qui voulait blesser tout l'monde (psychologiquement parlant), j'tapais meme dans les mur (béton) ça fait mal et les mains en sang !! mais quand je vois que j'en suis encore à ce stade.. peut etre un peu moins violente, mais je le suis encore !! (caractère ?)

mon problème de poids a commencé lorsque j'ai eu l'ablation totale de la thyroide !! j'étais déjà sous AD mais j'ai changé le traitement alors je ne sais pas trop quoi en penser.

dépendante à la cigarette, médicaments et mon petit ami ça fait beaucoup oui !

oui s-l-y c'est moi sur l'autre forum, je me défoule comme je peux Wink, elles se sont toute inquiètée pendant 1 semaine car je n'y allais plus, à cause de cet arret d'AD ! terrible !! au lit !! comment j'vais m'en sortir ??! Sad je brois du noir en ce moment c'est affreux, comme je dis, je vais prendre 1/2 AD un jour sur deux, après je l'arretes.. si ça ne va pas, et bien je reprendrais un traitement !! (mais 3 semaines le temps que ça agisse hein !!)

dans le mp, je te demandais ton adresse mail pour t'envoyer mes photos, je te donne la mienne, tu m'envois un message et je te renverrais les photos Wink bises à bientot

boubou-54@wanadoo.fr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Marylisehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 24
Basedow
Région parisienne
non spécifié
Message:

Message

 (p6745)
Posté le: 09. Sep 2004, 18:34
Répondre en citant

coucou

c'est cool car ce regard fixe, froid et dur comme on me le dit souvent me rend malade.

pour les AD je ne te conseille pas de faire un jour sur deux car c'est très simple, c'est comme le levo, on ne te dis jamais de diminuer en prenant un jour sur deux !!!! là c'est pareil il vaut mieux couper un petit bout chaque jour et diminué comme ça en coupant de plus en plus. car sinon ton cerveau fait le yoyo un jour sur deux et il va encore plus te réclamer la "drogue". je t'assure j'ai essayé les deux méthodes et il ya pas photos. un jour sur deux c'est trop choquant. tu vas être en dent de scie sans arret. et ça un médecin bien me l'a confirmé. j'avais presque réussit comme ça en coupant et puis coups de stress et voilà .....

je te laisse mon adresse email pour les photos : lainardmarylise@hotmail.com

je crois qu'on se rejoint beaucoup dans la progression de notre maladie et la gestion des a cotés !!!! moi aussi c'est souvent sale caractère ! mais avec trois enfants je dois apprendre à gérer....

je te fais des bises et merci pour te encouragemetns ça fait du bien !!!!

Marylise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marylise

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour à tous
Sujet: 

bonjour à tous

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour à tous Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour à tous


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com