Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grosse deprime help !!!
Sujet: [url=t1549] 

grosse deprime help !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grosse deprime  help !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Messagegrosse deprime help !!!

 (p6676)
Posté le: 08. Sep 2004, 08:42
Répondre en citant

coucou à tous

est il normal que je sois tres fatiguée tres deprimée je suis sous levothyrox 175 pour plus longtemps vu que je dois l'arrêter pour faire une cure d'iode le 8 oct
tous vos temoignages me seront precieux donc par avance merci a tous ceux qui me repondrons
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13 grosse deprime  help !!!
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6709)
Posté le: 08. Sep 2004, 21:06
Répondre en citant

Bonjour Sabine !

Je crois que ça ne fait pas longtemps que tu as été opérée ? Depuis combien de temps es-tu au lévothyrox 175 ? Et que disent tes analyses ? Tu n'as peut-être pas encore vraiment trouvé TA dose idéale - mais puisque tu dois l'arrêter dans quelques jours, il faudra patienter jusqu'à l'après-cure !

Ne te décourage pas, tu finiras par y arriver ! Soit le Lévothyrox n'était pas encore assez dosé, soit tu fais partie des personnes qui ont besoin d'un traitement "mixte" genre Euthyral - tu verras ça après la cure !

Et puis, la déprime, c'est aussi peut-être encore une réaction au diagnostic ? Ce n'est pas toujours facile à digérer, d'apprendre qu'on a un cancer !

Je te souhaite bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
danie
Message:

Messagecourage

 (p6714)
Posté le: 08. Sep 2004, 21:48
Répondre en citant

bonsoir, non tu es tout à fait normal, on a vraiment des hauts et des bas, j'en sais quelque chose, et je crois que toute notre vie on sera sujette à celà , j'ai rencontré lors de ma cure un médecin soignant le métabolisme et pour lui, il faut doser quelque fois par soi-même quand on se sent fatiguée, et il est vrai qu'à une journée près de temps à autre je modifie mon dosage de très peu, mais ça y fait, je rentre de vacances, et maintenant je ne m'inquiéte pas quand j'ai envie de faire la sieste, apparemment je me fatigue plus vite qu'avant mais pour palier à celà il m'a dit de faire du sport, et j'en fait presque tout le temps, et en un mois j'ai retrouvé une pêche, même si j'ai d'autres soucis personnels donc ne t'inquiète pas, je t'embrasse bien fort danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie courage
Sabine13hors ligne
Inscrit le: 06.09.04
Messages: 11
marseille
féminin
50+
Message:

Message

 (p6721)
Posté le: 09. Sep 2004, 08:33
Répondre en citant

coucou
merci Beate et merci Danie pour vos reponses je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a être fatiguée j'ai arrêté mon traitement j'espere que ma fatigue ne va pas empirer je culpabilise dejà tellement d'être patraque
je n'ai jamais entendu parler de l'Euthyral c'est quoi ?
je vous fais de gros bisous @ j'espere bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine13
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6724)
Posté le: 09. Sep 2004, 09:28
Répondre en citant

Bonjour Sabine !

L'Euthyral est un médicament qui combine 2 hormones thyroidiennes, T4 et T3 (alors que le Lévothyrox, lui, apporte uniquement de la T4). Chez la plupart des gens, le Lévothyrox est suffisant, car l'organisme transforme lui-même une partie en T3 (l'hormone vraiment active), en fonction des besoins du moment. Mais chez certains, cette conversion se fait mal - ils ont alors une TSH et T4 normale, mais souvent une T3 basse, et continuent à éprouver des symptômes d'hypo.

Et dans ce cas, l'apport d'un peu de T3 peut changer beaucoup de choses ! Tu pourras lire pas mal de messages à ce sujet, notamment dans la rubrique "Substitution".

Il y a pas mal d'articles informatifs dans la rubrique "FAQ" - et tu y trouveras aussi mon "journal d'une cure d'iode", et des conseils de régime pour mieux vivre les semaines à venir !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grosse deprime  help !!!
Sujet: 

grosse deprime help !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet grosse deprime  help !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités grosse deprime help !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com