Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse ma fille est née !!!
Sujet: [url=t1535] 

ma fille est née !!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ma fille est née !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Anne-Laurencehors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.05.04
Messages: 17
Thyroïdectomie total...
région parisienne (92)
non spécifié
50+
Message:

Messagema fille est née !!!

 (p6611)
Posté le: 06. Sep 2004, 09:34
Répondre en citant

je voulais juste vous annoncer la naissance de ma fille ALYSSANDRE née le 20/08/2004 à 12h58 par césarienne

elle faisait : 3330g et 49,5cm

tout s'est très bien passé , je l'allaite.

c'est aussi un peu d'espoir pour celles qui souhaient un bébé et qui n'ont plus de thyroïde !!!!!

http://les6a.site.voila.fr/ voilà la photo de ma puce !

a+

_________________
Anne-Laurence , maman de Axelle (22/05/88 ) , Auriane (11/02/91) , Astrée (17/03/93) , Aymeric (14/07/97) , Antoine (08/10/99) et Alyssandre née le 20/08/2004 à 12h58 par césarienne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne-Laurence ma fille est née !!!
florence-ide
Message:

Message

 (p6612)
Posté le: 06. Sep 2004, 09:59
Répondre en citant

Bonjour anne-laurence, une bien belle petite fille!!Contente de voir que tout s'est bien passé pour toi et alyssandre.Ses fréres et soeurs doivent être contents.
Gros bisous, prends soin de toi et de ta petite puce!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Nancy
Avatar

60+
Message:

MessageBravo!

 (p6613)
Posté le: 06. Sep 2004, 13:04
Répondre en citant

Bravo! Je suis super contente. Profite bien de ce bébé tout neuf car tu vas voir, le temps passe vite et bientôt, bébé sera grand. Bisous

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy Bravo!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6614)
Posté le: 06. Sep 2004, 13:15
Répondre en citant

Bonjour Anne-Laurence,

je suis très, très heureuse pour toi ! Tu ne dois certainement pas chômer, avec tes 6 "A" - mais quelle belle famille ! Moi qui n'en ai "que" 3, je serais presque jalouse Wink

Un de ces jours, je pense faire un album spécial "Les bébés du forum" !

Gros bisou et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p6616)
Posté le: 06. Sep 2004, 13:57
Répondre en citant

Superbe bébé !

Toutes mes félicitations pour ces A (As !!! Je connaissais les quatre-as...) et pour le 6ème en particulier.

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
phoenixhors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.07.04
Messages: 64
Goitre multinodulair...
83136 var
féminin
70+
Message:

Message

 (p6618)
Posté le: 06. Sep 2004, 15:07
Répondre en citant

Cette petite fille est très belle, elle semble si sereine et je vous souhaite à toutes les deux une vie de complicité, d'amour et de plénitude. Chaque enfant qui nous vient nous apporte un coeur nouveau pour l'aimer de façon unique et pour qu'il nous aime aussi de façon unique. Bonne route à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: phoenix
Gilleshors ligne
Inscrit le: 07.09.04
Messages: 14
Val de Marne
masculin
Message:

Message

 (p6691)
Posté le: 08. Sep 2004, 15:47
Répondre en citant

C'est un grand bonheur qui fait plaisir à toutes et tous.
Bonne continuation.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gilles
chris59
Message:

Message

 (p6692)
Posté le: 08. Sep 2004, 16:00
Répondre en citant

Bonjour,

Aurais-je un problème ??

Mais là déjà, je ne vois pas l'avatar de Anne-Laurence et en plus par le lien je ne vois que des cadres vides. Pas de bébé. Crying or Very sad
snif

christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p6695)
Posté le: 08. Sep 2004, 16:34
Répondre en citant

Bonjour Chris,

c'est bizarre, ça me fait pareil - pas d'avatar (une croix rouge, alors que je vois parfaitement tous les autres avatars), et des cases vides dans l'album-photo ...

Aucune idée d'où ça peut venir ? Je suis sous Windows XP, Internet Explorer, dernières versions, toutes les options correctement cochées (affichage d'images etc) ...

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
chris59
Message:

Message

 (p6696)
Posté le: 08. Sep 2004, 16:45
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Laughing
Oui moi aussi window XP, les mises à jours sont faites, tout est ok.

Mais je viens de me rendre compte que sur un autre forum c'est idem. Hier je voyais des photos et aujourd'hui plus rien à part une croix rouge aussi.

En revanche, pareille que toi tous les autres avatars je les vois aussi.

Bizarre, bizarre vous avez dit bizarre ? Rolling Eyes
Comme c'est bizarre !!!

Gros bisous Wink
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p6697)
Posté le: 08. Sep 2004, 16:46
Répondre en citant

coucou chris et beate, je ne vois pas non plus l'avatar de anne-laurence( croix rouge) mais pour la photo, quand je cliques sur le lien qu'elle nous donne, j'ai une premiere page avec des cases vide," votre texte" , et "page1", et en cliquant sur cette "page1" la photo du bout de choux de anne-laurence apparait.Peut-être êtes- vous dans le même cas que moi.
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p6698)
Posté le: 08. Sep 2004, 16:51
Répondre en citant

Kikoo flo,
Laughing
Oui en cliquant sur "page un" effectivement j'ai pu voir un beau qui fait un gros dodo.

Euh.... quoique je crois que c'est normal pour un bébé de faire.... dodo ?

Note que pour un bébé de 8 jours on dirait un bébé de 1 mois.

Félicitation à la maman !!
Au papa aussi, mais la contribution étant assez restreinte je préfère félicité plus la maman. Embarassed

Gros bisous Wink
christiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

Message

 (p6701)
Posté le: 08. Sep 2004, 17:43
Répondre en citant

Recoucou chris, effectivement beau bébé je trouve aussi et on ne dirait pas qu'il a si peu de jours! Tu m'as bien fait rire avec le "dodo" car j'ai l'intuition que rien qu'à prononcer le mot "dodo" tu t'endormirai aussi facilement qu'un bébé.......je me trompe peut-être?! Laughing
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
chris59
Message:

Message

 (p6704)
Posté le: 08. Sep 2004, 18:04
Répondre en citant

euh.... Embarassed non tu ne te trompes pas du tout !! Laughing

Effectivement pour moi dodo, c'est toute une histoire, rien que le mot me jetterait dans les bras de morphée.

D'autant que toute la journée j'ai devant les yeux un bidule à quatre pattes qui n'arrête pas de faire dodo. Et je peux te garantir que je prendrais volontiers sa place. Et si tu pouvais la voir à l'instant, tu me comprendrais sans difficulté. Twisted Evil

Et puis j'ai pas dormis beaucoup cette nuit et là nuit dernière, fatiguée mais pas moyen de dormir.

Ya des moments c'est à n'y rien comprendre. Rolling Eyes

Gros bisous Wink
chris
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
danie
Message:

Messagefélicitations

 (p6715)
Posté le: 08. Sep 2004, 21:52
Répondre en citant

je suis heureuse pour toi, et je vous souhaite à vous tous (la famille) beaucoup de bonheur amitiés danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie félicitations

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ma fille est née !!!
Sujet: 

ma fille est née !!!

dans le forum: 

Répondre au sujet ma fille est née !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse ma fille est née !!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com