Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse allaiter sous lévo??
Sujet: [url=t8498] 

allaiter sous lévo??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet allaiter sous lévo?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pendemoniahors ligne
Inscrit le: 03.03.06
Messages: 15
Message:

Messageallaiter sous lévo??

 (p62517)
Posté le: 03. Mar 2006, 17:41
Répondre en citant

bonjour,
je dois commencer mon traitement avec lévotyrox. cela dit j'allaite ma fille depuis 7 mois. j'envisageais alors de la sevrer à regrets.

y a t'il des mamans qui allaite sous lévo?

merci à vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pendemonia allaiter sous lévo??
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p62526)
Posté le: 03. Mar 2006, 18:05
Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé ça pour toi:
Lien à l'intérieur du forumMessage

Il y a une fonction recherche dans l'entête, tu peux trouver d'autres liens sur le sujet.

Bonne lecture!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p62528)
Posté le: 03. Mar 2006, 18:10
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai allaité sans pb ma seconde fille sous lévo. L'endocrino m'avait fait un courrier à donner au gynéco au cas où il refuserait que j'allaite mais je n'en ai même pas eu besoin car les services de maternité sont habitués à voir des mamans prendre leur petit cachet. Tu peux donc continuer sans souci Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Céciliahors ligne
Inscrit le: 03.03.06
Messages: 164
Hashimoto
toulouse
féminin
40+
Message:

Message

 (p62533)
Posté le: 03. Mar 2006, 18:25
Répondre en citant

J'ai allaité ma fille 7 mois sous lévo, j'en prenais 150 à l'époque.Ca s'est passé sans aucun souci!
Après coup une endocrino m'avait dit que pour être sure qu'il n'y ait pas de réactions de bébé (excitation...) j'aurais pu fractionner ma dose au cours de lamatinée et prendre le lévo juste avant les tétées,pour qu'il n'ait pas le temps de passer dans le sang.
Mais bon,les avis sont partagés,tout ce que je peux dire c'est que tout s'est bien passé! Bon allaitement!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cécilia

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: allaiter sous lévo??
Sujet: 

allaiter sous lévo??

dans le forum: 

Répondre au sujet allaiter sous lévo?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse allaiter sous lévo??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com