Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi.
Sujet: [url=t6085] 

Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi.

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

MessageHypo de ma fille Ambre de 3 ans et demie.

 (p51935)
Posté le: 12. Jan 2006, 12:09
Répondre en citant

Ca y est nous venons de refaire les analyses à ma fille Ambre.
Voilà donc les résultats :

TSH : 8.92 (limite pour enfant : 5.55)
T3 : 4.91
T4 : 1.31
TPO : 49
TPG : 19

Donc elle a bien une hypothyroidie, ce soir elle va voir son pédiatre et mon oncle va lui prendre un RDV avec une endocrino pédiatrique à l'hopital le plus vite possible.
Mon oncle ayant discuté avec le Pr Bringer, ce dernier lui a dit qu'une hypothyroidie avant 7 ans devait être prise très très au sérieux.
Donc elle va bientôt prendre son traitement, il me tarde même si elle ne montre aucun symptome important de la maladie (à part les mains froides).

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy Hypo de ma fille Ambre de 3 ans et demie.
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p51942)
Posté le: 12. Jan 2006, 12:43
Répondre en citant

Je comprends bien qu'il te tarde !

Merci pour ces nouvelles. On attends la suite.
Bon courage !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p51975)
Posté le: 12. Jan 2006, 16:08
Répondre en citant

Bonjour Mumkassy, Blume

Qu'il te tarde que ta fille prenne un traitement est bien compréhensible, surtout que sa TSH augmente régulièrement.

Bon courage à toutes les deux et pleins de poutous à Ambre.

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
florence-ide
Message:

MessageRe: Hypo de ma fille Ambre de 3 ans et demie.

 (p51977)
Posté le: 12. Jan 2006, 16:15
Répondre en citant

Bonjour mumkassy,
maintenant que l'hypothyroidie est confirmée pour ta puce, un traitement va être mis en place et Ambre va pouvoir se sentir mieux...........c'est bien qu'elle soit suivie par un endocrinologue pédiatre, elle est dans de bonnes mains, surtout en plus si ton oncle va pouvoir t'aider,
gros bisous et gros poutous à ambre
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hypo de ma fille Ambre de 3 ans et demie.
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p52211)
Posté le: 14. Jan 2006, 01:22
Répondre en citant

C clair qu'il me tarde qu'elle prenne son traitement.
Mardi prochain elle passe sa première écho de la thyroïde.
Pour les symptomes on verra sans doute du mieux pour sa frilosité car pour le moment elle ne montre pas de signe de fatigue mais aurait une tendance à la boulimie. Elle mange à 12h et à 14h elle en redemande. Mais je ne la laisserai pas tomber ds ce cercle vicieux qu'est la boulimie car moi j'ai eu du mal à m'en sortir.
Prochainement c'est mon fils qui va faire un bilan pour la TSH. On ne sait jamais et comme lui a des problèmes à l'école en grande section de maternelle (problèmes de compréhension) on a des doutes. Donc on sera plus rassuré avec un dosage de TSH.
Au fait savez vous combien de temps après une intervention chirurgicale sous anesthésie générale, on peut faire un bilan de TSH ? Car mon fils a été opéré ce mercredi pour ses dents et j'aimerai savoir si l'anesthésie peut jouer sur les taux de TSH.
Merci pour vos encouragements et n'ayez crainte je transmet à ma fille tous vos bisous.
Bizzzzz.

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
soynefertaryhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.07.05
Messages: 99
Hashimoto
féminin
40+
Message:

Messageavec toi de tout coeur !

 (p52414)
Posté le: 15. Jan 2006, 16:17
Répondre en citant

Bonjour Mumkassy,

J'ai moi aussi un petit bout de 3 ans le 23/01. C'est clair que c'est un coup dur, mais nous en sommes la preuve, une fois qu'on est soignées, presque tout rentre dans l'ordre. Mais vraiment, de si petits enfants, c'est pas juste.

Je me posais justement des questions sur les recherches de problèmes thyroidiens chez l'enfant, vu qu'on ne sait pas trop si j'étais en hypo lors de ma grossesse. J'ai une hashimoto. Mon petit a-t-il trinqué, ou pas ?

Je vais voir avec mon doc. A priori, il n'a pas l'air de présenter de symptômes, mais mon endo me dit que je suis malade depuis 9 ans au moins, alors qu'on a découvert mon hashi qu'en juin 2005, par hasard, alors que j'avais déjà 3 FC à mon actif et une 4ème en cours...

La frilosité, on se dit qu'on est une chochotte (en plus je travaille dans un château, alors en hiver, ça caille tout le temps), la fatigue, on se dit qu'on se repose pas assez ou que l'on s'écoute trop, la prise de poids, de 18 à 28 ans, 11KG on se dit que c'est peut-être normal, qu'on a maintenant un corps de femme, le coeur bat lentement, "vous avez un coeur de sportive", on se dit "chouette" etc... tout est comme ça.

En bref, les filles sont plus touchées que les garçons, j'espère que ton petit va y échapper, sinon, dans les 7 familles, je demande la famille hypothyroidie !

Bon courage à toi, et puis heureusement, quand on est soignées, on vit quasiment normalement non ?

Je r'ajoute un gros bisous à tes petits bouchons !

Soynefertary
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: soynefertary avec toi de tout coeur !
mumkassyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 354
Hashimoto
MONTPELLIER
féminin
40+
Message:

Message

 (p60377)
Posté le: 23. Fév 2006, 01:26
Répondre en citant

Les résultats pour ma fille aussi mais cela encourageants.

TSH : 3.62 (maxi pour enfant 5.55)
T4 libre : 1.48

Elle prends ses 5 gouttes le matin de L-thyroxine, elle est beaucoup moins frileuse et dors moins.
Espérons que ces taux vont rester ainsi longtemps !!!

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p60384)
Posté le: 23. Fév 2006, 02:46
Répondre en citant

Contente pour ta puce mumkassy
Gros bisous à toute la p'tite famille
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi.
Sujet: 

Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi.

dans le forum: 

Répondre au sujet Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Pour ma fille Ambre de 3 ans et demi.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com