Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow depuis août 2025
Sujet: [url=t67576] 

Basedow depuis août 2025

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow depuis août 2025 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tetephhors ligne
Inscrit le: 26.10.25
Messages: 27
Basedow
Arabie Saoudite
féminin
40+
Message:

Message

 (p571873)
Posté le: 27. Mai 2026, 11:33
Répondre en citant

On a 44 degrés … mais tout est climatisé donc je reste au frais 😉
Ce sera une autre histoire en France, ma maison n’est pas climatisée… je rentre dans un mois pour tout l’été mais malgré tout j’ai hâte 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Teteph
Little_Dragon86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.24
Messages: 688
Hashimoto
Poitiers
féminin
30+
Message:

Message

 (p571874)
Posté le: 27. Mai 2026, 11:54
Répondre en citant

44........ pooouaahhh !! impossible de sortir avec une telle température... la clim est vitale là bas ! lol
_________________
Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Little_Dragon86
Tetephhors ligne
Inscrit le: 26.10.25
Messages: 27
Basedow
Arabie Saoudite
féminin
40+
Message:

Message

 (p571982)
Posté le: 02. Juin 2026, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
Derniers résultats :
TSH : 0,532 (norme labo : 0,27-4,2)
T4 : 15,7 (norme labo : 12-22)
T3 : 5,14 (norme labo: 4,28-8,1)
Tout est au vert. Je continue neomercazole 5mg/jour.
Mes fluctuations de poids sont normales d’après mon endo. Il faut que je travaille sur mon stress, j’ai les trapèzes complètements tendus depuis qq semaines. Rdv chez le chiropracteur demain. Une fois ce problème réglé, je vais pouvoir me détendre ! 😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Teteph
Little_Dragon86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.24
Messages: 688
Hashimoto
Poitiers
féminin
30+
Message:

Message

 (p571983)
Posté le: 02. Juin 2026, 19:33
Répondre en citant

Tant mieux c'est une bonne nouvelle, les choses se stabilisent Smile

Tu te sens mieux ?

_________________
Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Little_Dragon86
Tetephhors ligne
Inscrit le: 26.10.25
Messages: 27
Basedow
Arabie Saoudite
féminin
40+
Message:

Message

 (p572006)
Posté le: 04. Juin 2026, 14:54
Répondre en citant

Oui, je suis contente. À part ces vilaines douleurs aux trapèzes, je me sens plutôt pas mal. J’ai arrêté de me peser, plus envie de me mettre de stress à cause de ça !
J’ai vu le chiropracteur hier, il m’a pas mal soulagée déjà et je le revois la semaine prochaine 😉
J’ai lu que c’était encore compliqué pour toi LittleDragon, j’espère que tout va finir par rentrer dans l’ordre 🤞🏽
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Teteph
Little_Dragon86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.24
Messages: 688
Hashimoto
Poitiers
féminin
30+
Message:

Message

 (p572007)
Posté le: 04. Juin 2026, 15:53
Répondre en citant

Il faudra un peu de temps pour récupérer du muscle et donc du poids Smile

Moi ça s'améliore, je pense que je suis en train de sortir du surdosage et c'est déjà une bonne chose, reste à voir si le dosage conviendra à la fin de la période des 6 semaines🍀 il m'en reste donc 5 dancing

_________________
Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Little_Dragon86
Tetephhors ligne
Inscrit le: 26.10.25
Messages: 27
Basedow
Arabie Saoudite
féminin
40+
Message:

Message

 (p572019)
Posté le: 05. Juin 2026, 10:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Little_Dragon86
Répondre en citant

Little Dragon le temps peut paraître tellement long dans ces moments là….
On croise les doigts ! 🤞🏽 c’est déjà une bonne chose si tu sors du surdosage … Tiens nous au courant 😌
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Teteph
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Basedow depuis août 2025
Sujet: 

Basedow depuis août 2025

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow depuis août 2025 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow depuis août 2025


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com