| Auteur |
Message |
Teteph Inscrit le: 26.10.25 Messages: 27Basedow Arabie Saoudite 40+ |
Message:  (p571873)
Posté le: 27. Mai 2026, 11:33
|
|
|
On a 44 degrés … mais tout est climatisé donc je reste au frais 😉
Ce sera une autre histoire en France, ma maison n’est pas climatisée… je rentre dans un mois pour tout l’été mais malgré tout j’ai hâte 😉 |
|
 |
|
 |
Little_Dragon86
Inscrit le: 18.12.24 Messages: 688Hashimoto Poitiers 30+ |
Message:  (p571874)
Posté le: 27. Mai 2026, 11:54
|
|
|
44........ pooouaahhh !! impossible de sortir avec une telle température... la clim est vitale là bas ! lol _________________ Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
|
|
 |
|
 |
Teteph Inscrit le: 26.10.25 Messages: 27Basedow Arabie Saoudite 40+ |
Message:  (p571982)
Posté le: 02. Juin 2026, 18:35
|
|
|
Bonsoir tout le monde,
Derniers résultats :
TSH : 0,532 (norme labo : 0,27-4,2)
T4 : 15,7 (norme labo : 12-22)
T3 : 5,14 (norme labo: 4,28-8,1)
Tout est au vert. Je continue neomercazole 5mg/jour.
Mes fluctuations de poids sont normales d’après mon endo. Il faut que je travaille sur mon stress, j’ai les trapèzes complètements tendus depuis qq semaines. Rdv chez le chiropracteur demain. Une fois ce problème réglé, je vais pouvoir me détendre ! 😉 |
|
 |
|
 |
Little_Dragon86
Inscrit le: 18.12.24 Messages: 688Hashimoto Poitiers 30+ |
Message:  (p571983)
Posté le: 02. Juin 2026, 19:33
|
|
|
Tant mieux c'est une bonne nouvelle, les choses se stabilisent
Tu te sens mieux ? _________________ Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
|
|
 |
|
 |
Teteph Inscrit le: 26.10.25 Messages: 27Basedow Arabie Saoudite 40+ |
Message:  (p572006)
Posté le: 04. Juin 2026, 14:54
|
|
|
Oui, je suis contente. À part ces vilaines douleurs aux trapèzes, je me sens plutôt pas mal. J’ai arrêté de me peser, plus envie de me mettre de stress à cause de ça !
J’ai vu le chiropracteur hier, il m’a pas mal soulagée déjà et je le revois la semaine prochaine 😉
J’ai lu que c’était encore compliqué pour toi LittleDragon, j’espère que tout va finir par rentrer dans l’ordre 🤞🏽 |
|
 |
|
 |
Little_Dragon86
Inscrit le: 18.12.24 Messages: 688Hashimoto Poitiers 30+ |
Message:  (p572007)
Posté le: 04. Juin 2026, 15:53
|
|
|
Il faudra un peu de temps pour récupérer du muscle et donc du poids
Moi ça s'améliore, je pense que je suis en train de sortir du surdosage et c'est déjà une bonne chose, reste à voir si le dosage conviendra à la fin de la période des 6 semaines🍀 il m'en reste donc 5  _________________ Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
|
|
 |
|
 |
Teteph Inscrit le: 26.10.25 Messages: 27Basedow Arabie Saoudite 40+ |
Message:  (p572019)
Posté le: 05. Juin 2026, 10:08
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Little_Dragon86
|
|
|
Little Dragon le temps peut paraître tellement long dans ces moments là….
On croise les doigts ! 🤞🏽 c’est déjà une bonne chose si tu sors du surdosage … Tiens nous au courant 😌 |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|