| Auteur |
Message |
pipelette Inscrit le: 08.12.24 Messages: 61 |
Posté le: 01. Juin 2026, 19:37
|
|
|
Bonjour à tous ,
J'espère que tout le monde va pour le mieux
Mon conjoint a passé son tepscan et a vu son médecin cet aprem . Le nodule qui avait été stable entre octobre et janvier a pris encore 3 mm . Le médecin n'est pas pessimiste pour autant . Il a parlé de radiofréquence qui selon lui serait la meilleure option car il est en forme sans symptômes et ce nodule est plutôt bien situé .
Son dossier passe en RCP nationale la semaine prochaine donc on verra bien ce qu'il décide . Pas de nouvelles lésions ailleurs et même encore une régression sur la vertèbre T4.
Il n'y a toujours pas d'hyperactivite métabolique au TEP .
Voilà les dernières nouvelles . |
|
 |
|
 |
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 51609Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 01. Juin 2026, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : pipelette
|
|
|
Bonsoir,
merci pour les nouvelles ! En effet, pour détruire une métastase de manière localisée, très ciblée et sans effets indésirables sur le reste de l'organisme, la radiofréquence est en effet une bonne solution. C'est super si c'est la seule métastase qui a progressé, et que celle sur la vertebre a même regressé.
A bientôt, tenez-nous au courant !
Beate |
|
 |
|
 |
Valériane Inscrit le: 05.06.15 Messages: 318Carcinome papill réf... 70+ |
Posté le: 04. Juin 2026, 09:42
|
|
|
Bonjour pipelette.
Voilà de bonnes nouvelles. L'évolution va dans le bon sens.
Et surtout avec une possibilité de thérapie. C'est ça qui fait espérer.
Savourez.
Tu trouveras des nouvelles de mon cas dans mon suivi perso.
Je vous souhaite un bon été. |
|
 |
|
 |
pipelette Inscrit le: 08.12.24 Messages: 61 |
Posté le: 04. Juin 2026, 11:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
|
|
|
Oui j'ai lu les nouvelles sur ton autre post . J'espère que tu vas trouver un rythme de croisière assez rapidement .
Alors oui j'avoue qu'il était rassuré de ne pas avoir de lésions ailleurs sur le squelette ou même sur d'autres organes type foie ... par contre sa tg est bien au-delà des chiffres que je vois sur le forum mais son médecin l'a tout de suite rassuré avec ça ! Nous lui faisons confiance  |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4
|