Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer réfractaire
Sujet: [url=t66828] 

cancer réfractaire

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer réfractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pipelettehors ligne
Inscrit le: 08.12.24
Messages: 61
Message:

Message

 (p571960)
Posté le: 01. Juin 2026, 19:37
Répondre en citant

Bonjour à tous ,
J'espère que tout le monde va pour le mieux Smile
Mon conjoint a passé son tepscan et a vu son médecin cet aprem . Le nodule qui avait été stable entre octobre et janvier a pris encore 3 mm . Le médecin n'est pas pessimiste pour autant . Il a parlé de radiofréquence qui selon lui serait la meilleure option car il est en forme sans symptômes et ce nodule est plutôt bien situé .
Son dossier passe en RCP nationale la semaine prochaine donc on verra bien ce qu'il décide . Pas de nouvelles lésions ailleurs et même encore une régression sur la vertèbre T4.
Il n'y a toujours pas d'hyperactivite métabolique au TEP .
Voilà les dernières nouvelles .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pipelette
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 51609
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p571961)
Posté le: 01. Juin 2026, 20:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : pipelette
Répondre en citant

Bonsoir,

merci pour les nouvelles ! En effet, pour détruire une métastase de manière localisée, très ciblée et sans effets indésirables sur le reste de l'organisme, la radiofréquence est en effet une bonne solution. C'est super si c'est la seule métastase qui a progressé, et que celle sur la vertebre a même regressé.

A bientôt, tenez-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 318
Carcinome papill réf...
féminin
70+
Message:

Message

 (p572001)
Posté le: 04. Juin 2026, 09:42
Répondre en citant

Bonjour pipelette.
Voilà de bonnes nouvelles. L'évolution va dans le bon sens.
Et surtout avec une possibilité de thérapie. C'est ça qui fait espérer.
Savourez.
Tu trouveras des nouvelles de mon cas dans mon suivi perso.

Je vous souhaite un bon été.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
pipelettehors ligne
Inscrit le: 08.12.24
Messages: 61
Message:

Message

 (p572002)
Posté le: 04. Juin 2026, 11:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Valériane
Répondre en citant

Oui j'ai lu les nouvelles sur ton autre post . J'espère que tu vas trouver un rythme de croisière assez rapidement .

Alors oui j'avoue qu'il était rassuré de ne pas avoir de lésions ailleurs sur le squelette ou même sur d'autres organes type foie ... par contre sa tg est bien au-delà des chiffres que je vois sur le forum mais son médecin l'a tout de suite rassuré avec ça ! Nous lui faisons confiance Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pipelette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: cancer réfractaire
Sujet: 

cancer réfractaire

dans le forum: 

Répondre au sujet cancer réfractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer cancer réfractaire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com