Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies Acouphènes
Sujet: [url=t68004] 

Acouphènes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Acouphènes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Benzhors ligne
Inscrit le: 01.04.26
Messages: 1
Message:

MessageAcouphènes

 (p571856)
Posté le: 25. Mai 2026, 20:01
Répondre en citant

Bonjour
Cela fait 3 mois apres ablation de la thyroïde des sifflements dans les oreilles
Son apparu j'ai vu mon ORL qui m'a juste prescrit pour voir un audioprothésiste
Donc j'ai des appareils auditifs.
J'ai vu l'endrologue lui ne comprends non plus.
J'ai commencé par levothyrox 125 puis 137 et 150 .
J'ai fait iode 137 a la pitié salpêtrière.
Vu 2 ostéopathe mais les acouphènes son présent H24
S'est dur chaque jour et surtout la nuit.
Si quelqu'un du groupe subissent ça.
Merci de vos retours
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Benz Acouphènes
Little_Dragon86en ligne
Avatar

Inscrit le: 18.12.24
Messages: 688
Hashimoto
Poitiers
féminin
30+
Message:

Message

 (p571866)
Posté le: 26. Mai 2026, 20:32
Répondre en citant

Bonjour,


J'ai le même problème avec les acouphènes, et en utilisant la fonction recherche du site, vous trouverez de nombreux témoignages.

Je ne sais pas si les problèmes de thyroïde sont directement liés, mais il y a un impact sur leur intensité je trouve si je suis très mal dosée.

Ceci dit, vous avez déjà eu 2 augmentations en même pas 3 mois, ça fait beaucoup en peu de temps car en principe on attend au moins 6 semaines pour faire un bilan sanguin puis réajuster.

Quels étaient vos résultats : tsh, t4 et t3 (en précisant les normes du laboratoire)?

_________________
Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Little_Dragon86
Ibtitalhors ligne
Inscrit le: 09.11.25
Messages: 12
Basedow /TT
Yvelines
féminin
30+
Message:

Message

 (p571917)
Posté le: 29. Mai 2026, 07:48
Répondre en citant

Hello,

Je ne sais pas si ma réponse pourra vous apporter une piste, mais personnellement tant que je n'ai pas atteint de stabilité et donc ma TSH cible, j'ai des acouphènes. Cette manifestation fait d'ailleurs partie des symptômes qui m'indiquent que je ne suis plus stable au niveau de mon dosage.

Je rejoins Little Dragon sur l'importance de maintenir un dosage minimum 6 semaines. C'est difficile quand les symptômes sont présents, mais c'est un important pour ne pas entretenir les symptômes sur plus long terme.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtital

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Acouphènes
Sujet: 

Acouphènes

dans le forum: 

Répondre au sujet Acouphènes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies Acouphènes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com