| Auteur |
Message |
Benz Inscrit le: 01.04.26 Messages: 1 |
Posté le: 25. Mai 2026, 20:01
|
|
|
Bonjour
Cela fait 3 mois apres ablation de la thyroïde des sifflements dans les oreilles
Son apparu j'ai vu mon ORL qui m'a juste prescrit pour voir un audioprothésiste
Donc j'ai des appareils auditifs.
J'ai vu l'endrologue lui ne comprends non plus.
J'ai commencé par levothyrox 125 puis 137 et 150 .
J'ai fait iode 137 a la pitié salpêtrière.
Vu 2 ostéopathe mais les acouphènes son présent H24
S'est dur chaque jour et surtout la nuit.
Si quelqu'un du groupe subissent ça.
Merci de vos retours |
|
 |
|
 |
Little_Dragon86
Posté le: 26. Mai 2026, 20:32
|
|
|
Bonjour,
J'ai le même problème avec les acouphènes, et en utilisant la fonction recherche du site, vous trouverez de nombreux témoignages.
Je ne sais pas si les problèmes de thyroïde sont directement liés, mais il y a un impact sur leur intensité je trouve si je suis très mal dosée.
Ceci dit, vous avez déjà eu 2 augmentations en même pas 3 mois, ça fait beaucoup en peu de temps car en principe on attend au moins 6 semaines pour faire un bilan sanguin puis réajuster.
Quels étaient vos résultats : tsh, t4 et t3 (en précisant les normes du laboratoire)? _________________ Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
|
|
 |
|
 |
Ibtital Inscrit le: 09.11.25 Messages: 12Basedow /TT Yvelines 30+ |
Posté le: 29. Mai 2026, 07:48
|
|
|
Hello,
Je ne sais pas si ma réponse pourra vous apporter une piste, mais personnellement tant que je n'ai pas atteint de stabilité et donc ma TSH cible, j'ai des acouphènes. Cette manifestation fait d'ailleurs partie des symptômes qui m'indiquent que je ne suis plus stable au niveau de mon dosage.
Je rejoins Little Dragon sur l'importance de maintenir un dosage minimum 6 semaines. C'est difficile quand les symptômes sont présents, mais c'est un important pour ne pas entretenir les symptômes sur plus long terme.
Bonne journée. |
|
 |
|
 |
|