Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recidive après carcinome oncocytaire
Sujet: [url=t67180] 

Recidive après carcinome oncocytaire

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Recidive après carcinome oncocytaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Isa12hors ligne
 (p571211)
Posté le: 31. Mar 2026, 12:28
Répondre en citant

Merci Beate pour votre message.

Il est noté sur l écho, en plus de la conclusion, quelques ganglions à la limite des aires II et 3, de petite taille, sans caractère suspect mais proche de ces lésions nodulaires, mesuré à 3mm de diamètre pour les plus gros.

En effet j ai déjà eu 2 doses d iode mais la dernière, pas de fixation

Je suis suivie par un endo à Lyon mais les RCP se font toutes aux HCL lyon.
Je verrai avec l endocrinologue lors de mon rdv du 17 04.
Ce qui m embête beaucoup actuellement, ce sont les insomnies ....

Bon après-midi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa12
Isa12hors ligne
MessageSuite RCP

(p571532)
Posté le: 02. Mai 2026, 20:08
Répondre en citant

Bonjour

Suite a mon message du 31 03, la RCP a eu lieu.
Pour l instant, surveillance dans 3 mois car ne savent si réopération car ils trouvent que c'est vite revenu....6 mois apres la dernière intervention !
Moi, j ai un peu peur que le nodule qu ils ont vu de déjà de plus de 1cm, soit encore beaucoup plus gros d'ici 3 mois ....
Donc prise de sang a refaire fin juin avec scanner et écho.
Je ne dormais déjà très peu donc avec cette annonce, mon généraliste m a donné un peu de seresta et du seroplex pour essayer d être un peu mieux....
Pour essayer d attendre un peu plus sereinement cette attente
Que pensez vous de tout ca ?

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa12 Suite RCP
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p571542)
Posté le: 04. Mai 2026, 13:28
Répondre en citant

Bonjour,

Une surveillance dans 3 mois semble raisonnable, ce ne sont que 90 jours - et si on voit un changement, on décidera sans doute d'opérer, pour vous en débarrasser pour de bon. Si vous n'avez pas encore pris les RDV, prenez-les dès maintenant, pour mi-juin si possible (pour ne pas être dans le rush d'avant-vacances, et pouvoir discuter des résultats avant que tout le monde ne parte en congés).

Et essayez peut-être d'évoquer la possibilité d'une cytoponction (ou microbiopsie) en même temps que l'écho, pour le cas où l'écho montrerait une progression ?

Bon courage pour cette attente !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Isa12hors ligne
 (p571547)
Posté le: 04. Mai 2026, 16:27
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Oui mes rdv sont pris pour le 22 juin....
Plus qu à patienter
Merci encore de votre avis

Cordialement
Isabelle Carrera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Isa12
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Recidive après carcinome oncocytaire
Sujet: 

Recidive après carcinome oncocytaire

dans le forum: 

Répondre au sujet Recidive après carcinome oncocytaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Recidive après carcinome oncocytaire

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com