| Auteur |
Message |
Little_Dragon86
Posté le: 21. Mar 2026, 20:26
|
|
|
J'ai créé un compte et la procédure est très simple, rapide, c'est bien expliqué, y compris pour la clé.
J'ai testé le journal du jour et il y a un gros potentiel du fait que ce soit des entrées libres (création des mesures, symptômes etc.), je trouve ça chouette, faudrait que je teste en entrant des données pour voir.
Par contre, j'ai fermé la fenêtre et désormais quand je clique sur le lien, je n'arrive plus à ouvrir le site : "Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Vérifiez s’il existe une faute de frappe dans medicjour-production.up.railway.app.",  _________________ Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
|
|
 |
|
 |
Christophe1 Inscrit le: 11.02.26 Messages: 28Hashimoto Caen 40+ |
Posté le: 21. Mar 2026, 20:34
|
|
|
Je viens dd tester sur téléphone j ai pareil.
medicjour-production.up.railway.app
Faut copier ça, ouvrir un autre onglet et c est ok.
C était sur téléphone aussi ? |
|
 |
|
 |
Posté le: 22. Mar 2026, 09:08
|
|
|
J ai edité le message du post initial, le probleme vient du forum avec le sous domaine pour mobile qui bloque tout ca.
Malheureusement je peux rien faire.
La solution c est de copie le lien et ouvrir dans un autre onglet ou passer par le forum non mobile. |
|
 |
|
 |
Little_Dragon86
Posté le: 22. Mar 2026, 09:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Christophe1
|
|
|
Bonjour Christophe,
C'était sur PC mais le nouveau lien fonctionne très bien, merci ! _________________ Soyons bienveillant(e) envers nous-même et cultivons encore plus les gratitudes dans les moments les plus difficiles
|
|
 |
|
 |
Posté le: 06. Avr 2026, 16:31
|
|
|
J ai mis en ligne
C est disponible https://www.evitalog.com
L app android est prete mais il faut que je prenne un compte google developer et que je trouve 20 beta testeurs/testeuses pendant 14 jours. Regle de google pour les particuliers.
N'hesitez pas si vous avez des idées. Pour le moment c est generalistes on va dire par rapport a ce que j ai vu dans la video de l app special Thyroide, mais je peux ajouter des fonctionnalites utiles.
Niveau reglementaire je suis ok, la partie medecin si c est actif il faudra un hebergement special sante.
Le site de test sera desactivé dans un mois, donc vous pouvez sans soucis utiliser le systeme d import export, il faudra juste recréer votre compte. |
|
 |
|
 |
Aller à la page Précédent 1, 2
|