Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Besoin de savoir création de site
Sujet: [url=t67868] 

Besoin de savoir création de site

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Besoin de savoir création de site Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Little_Dragon86hors ligne

Hashimoto
Poitiers
féminin
30+
 (p571129)
Posté le: 21. Mar 2026, 20:26
Répondre en citant

J'ai créé un compte et la procédure est très simple, rapide, c'est bien expliqué, y compris pour la clé.

J'ai testé le journal du jour et il y a un gros potentiel du fait que ce soit des entrées libres (création des mesures, symptômes etc.), je trouve ça chouette, faudrait que je teste en entrant des données pour voir.

Par contre, j'ai fermé la fenêtre et désormais quand je clique sur le lien, je n'arrive plus à ouvrir le site : "Désolé, impossible d’accéder à cette page.
Vérifiez s’il existe une faute de frappe dans medicjour-production.up.railway.app
.", Keine Ahnung

Christophe1hors ligne
Hashimoto
Caen
masculin
40+
 (p571131)
Posté le: 21. Mar 2026, 20:34
Répondre en citant

Je viens dd tester sur téléphone j ai pareil.

medicjour-production.up.railway.app

Faut copier ça, ouvrir un autre onglet et c est ok.

C était sur téléphone aussi ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christophe1
Christophe1hors ligne
Hashimoto
Caen
masculin
40+
 (p571135)
Posté le: 22. Mar 2026, 09:08
Répondre en citant

J ai edité le message du post initial, le probleme vient du forum avec le sous domaine pour mobile qui bloque tout ca.
Malheureusement je peux rien faire.
La solution c est de copie le lien et ouvrir dans un autre onglet ou passer par le forum non mobile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christophe1
Little_Dragon86hors ligne

Hashimoto
Poitiers
féminin
30+
 (p571139)
Posté le: 22. Mar 2026, 09:50
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Christophe1
Répondre en citant

Bonjour Christophe,

C'était sur PC mais le nouveau lien fonctionne très bien, merci !

Christophe1hors ligne
Hashimoto
Caen
masculin
40+
 (p571249)
Posté le: 06. Avr 2026, 16:31
Répondre en citant

J ai mis en ligne

C est disponible https://www.evitalog.comLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

L app android est prete mais il faut que je prenne un compte google developer et que je trouve 20 beta testeurs/testeuses pendant 14 jours. Regle de google pour les particuliers.

N'hesitez pas si vous avez des idées. Pour le moment c est generalistes on va dire par rapport a ce que j ai vu dans la video de l app special Thyroide, mais je peux ajouter des fonctionnalites utiles.

Niveau reglementaire je suis ok, la partie medecin si c est actif il faudra un hebergement special sante.

Le site de test sera desactivé dans un mois, donc vous pouvez sans soucis utiliser le systeme d import export, il faudra juste recréer votre compte.
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Besoin de savoir création de site
Sujet: 

Besoin de savoir création de site

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin de savoir création de site Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Besoin de savoir création de site

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com