Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi ...
Sujet: [url=t67762] 

Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
MessageUn Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026

(p570377)
Evénement de 18. Mar 2026, 17:30 à 18. Mar 2026, 20:00

Posté le: 26. Jan 2026, 16:28
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Miss Pirouette, AutumnGirl
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Nous aurons le plaisir de nous retrouver pour le premier Café Thyroïde de l’année,

📅 Mercredi 18 mars à partir de 17h30,
📍 Espace de coworking Schoolab – 15 rue de Milan, Paris 9e. (près de Saint-Lazare)

Salle Abricot au rez-de-chaussée à gauche en entrant.

Comme toujours, ce moment sera l’occasion d’échanger librement autour des parcours, traitements et vécus liés aux maladies de la thyroïde, dans une ambiance conviviale et bienveillante. 💬

Au plaisir de vous retrouver pour ce moment d’échange et de convivialité !

Béate, Astrid et Lou

Participants :
- Anne-clara
- Beate
- Lou
- annulation de Virginie - elle a un contre-temps
- AutumnGirl
- Miss Pirouette (?)
- Leila-Ambre (inscription par mail)

Dernière édition par Beate le 03. Fév 2026, 15:45; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026
AutumnGirlhors ligne
féminin
 (p570611)
Posté le: 02. Fév 2026, 22:08
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais faire tout mon possible pour me libérer et me joindre à vous le 18 mars.

Bonne soirée,
AutumnGirl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AutumnGirl
Miss Pirouettehors ligne
 (p570619)
Posté le: 03. Fév 2026, 14:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'essaierai de me libérer mais j'ai 2 enfants et un mercredi chargé vor lachen weinen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Miss Pirouette
nicozillahors ligne
 (p570811)
Posté le: 24. Fév 2026, 03:21
Répondre en citant

Dès que les problèmes d anxiété du à l ablation seront disparus je viendrai pour les cafés suivants
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nicozilla
anne-clarahors ligne

TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
 (p570833)
Posté le: 26. Fév 2026, 09:26
Répondre en citant

Bonjour Nicozilla
si l'envie vous prend à la dernière minute, vous pouvez toujours venir.
Il n'y a pas d'heure d'arrivée ou de départ imposé.
Bon courage à vous

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p570965)
Posté le: 09. Mar 2026, 19:09
Répondre en citant

Rappel : la semaine prochaine, il y aura un café thyroïde parisien !

N'hésitez pas à vous inscrire !

Beate, Astrid et Lou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026
Sujet: 

Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026

dans le forum: 

Répondre au sujet Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi 18 mars 2026 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Un Café Thyroïde à PARIS, mercredi ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com