Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un instant de bonheur
Sujet: [url=t1303] 

un instant de bonheur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet un instant de bonheur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messageun instant de bonheur

 (p5455)
Posté le: 06. Juil 2004, 21:54
Répondre en citant

bonsoir, je vous écris pour vous dire qu'aujourd'hui, j'ai eu une bonne nouvelle ma fille a son bac es et franchement je suis soulagée, elle s'était tellement donnée au moins ça fera un souci de moins , et je vais pouvoir la voir heureuse, elle était tellement angoissée cette année, voilà c'est tout c'était pour vous faire partager un instant de bonheur danie Very Happy Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie un instant de bonheur
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49854
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p5456)
Posté le: 06. Juil 2004, 22:10
Répondre en citant

Bonjour Danie,

je suis très contente pour elle - et pour toi aussi, bien sûr, tu dois être sacrément soulagée !!!

Le petit copain de ma fille l'a eu lui aussi, hier ! Tout à l'heure, nous avons déjà fignolé ses CV sur l'ordinateur, pour rechercher du boulot pendant l'été ...

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
florence-ide
Message:

Message

 (p5457)
Posté le: 06. Juil 2004, 22:22
Répondre en citant

Bonsoir danie, félicitations pour ta fille!! Smile Very Happy
bisous florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Biba
Message:

Message

 (p5458)
Posté le: 06. Juil 2004, 22:26
Répondre en citant

Bonsoir Danie,

C'est super pour ta fille et je suis contente pour toi.
Que d'émotions dans ces moments là !!!

Bises et à bientôt

Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
danie
Message:

Messagemerci les filles

 (p5461)
Posté le: 06. Juil 2004, 22:48
Répondre en citant

bonsoir, et merci de vos témoignages, bonne nuit danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie merci les filles
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p5466)
Posté le: 06. Juil 2004, 23:21
Répondre en citant

Coucou Danie !

Bravo pour ta fille !
Mon fils l'a eu aussi, série S avec mention TB !!! (ça c'est pour la fierté de ses parents !!!). Il avait pourtant subit la grève de plein fouet l'année dernière pour son bac français et s'était alors retrouvé avec 5 et 6 (écrit/oral, avec une moyenne de 15 durant l'année !)... Il avait eu affaire à un jury peu scrupuleux qui voulait exercer une certaine forme de grève... (ça, c'est pour la rage !!! ce jury a été sanctionné par le recteur d'après un courrier aux différents lycées concernés)

J'ai lu que tu demandais de mes nouvelles ainsi que celle de Véro.
Brèves : Toutes les 2 avec un strapping au pied gauche !!! Nous sommes effectivement tombée toute les 2 à une semaine et 1000 km d'intervalle dans notre escalier respectif !!!
Mes cheveux ne repoussent toujours pas. J'ai déjà fait 6 séances de radiothérapie.
Véro est toujours sous antidépresseurs mais se remet petit à petit de sa solitude... plus d'anorexie, c'est déjà ça !

Gros bisous

_________________
A +
Caroline !

(Hashimoto,d'abord sous Lévothyrox pendant presqu'1 an, puis Euthyral pendant 3 ans, Armour Thyroid pendant 5 ans. Actuellement très bien sous Lévo + Cynomel depuis 2 ans)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Bea 84
Message:

Messageun instant de bonheur

 (p5470)
Posté le: 07. Juil 2004, 07:04
Répondre en citant

Bravo a nos enfants, Danie et Caro 59,
La mienne aussi de Caro a eu le Bac serie s et du 1er coup, d'accord ric et Bac, mais elle l'a eu en partant aussi avec des notes de français de 7 et 7 !
Le soir de la specialite elle etait effondee, disant "je me suis plantee, c'est plus la peine de continuer" et en avant les larmes, elle etait inconsolable.
Ce soir là ,j'etais venue sur le chat,pour me remonter le moral pour demander combien de points il etait possible de recuperer au rattrappage, et en plus le lave vaisselle de facon concomittante avait largue l'eau dans la cuisine, ce qui fait que j'epongeais les larmes a la serpillere, et l'eau au kleenex et vice-versa.
J'avais promis a Caro que si elle avait la moyenne dans sa specialite je lui ficherai mon pied aux fesses. Je le lui ai fichu 2 fois (elle a eu 12 !), parce que se surestimer ce n'est pas genial, mais se deprecier ce n'est pas mieux.
Bref, je suis moi aussi soulagee, car je n'ai que 2 enfants, Caro est la cadette, et je n'aurais pas vecu un bac de plus je crois ! Very Happy
Biz Bea
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité un instant de bonheur
danie
Message:

Messageouf ce bac

 (p5473)
Posté le: 07. Juil 2004, 09:29
Répondre en citant

bonjour, moi aussi je suis contente je sais que le reste est à venir, mais disons qu'elle aura eu au moins le mérite de faire un minimun surtout de nos jours. Mais je suis contente, car nous avons eu un revers de médaille l'année dernière elle a fini avec 13,5 de moyenne générale mais au bac français toute sa classe a été sous-notée, ce qui a valu que le prof de français demande les copies et qu'on les revoient , et justement elle avait eu 6 à l'oral 10 à l'écrit et 11 en svt, et cette année, malheureusement les matières ou elles se sentaient à l'aise anglais espagnol peu de points, donc ce n'était franchement pas joué, et de plus un 6 en option danse alors qu'elle a fait l'opéra , franchement on se pose des questions il parait qu'elle était elle et ses copines hors sujet, elle n'est pourtant pas venue en maillot de bain, enfin rien que pour ça je suis contente qu'elle l'ai, vu tous les efforts. bravo aux enfants et à la sérénité des PARENTS§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ DANIE
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie ouf ce bac
florence-ide
Message:

Message

 (p5475)
Posté le: 07. Juil 2004, 09:34
Répondre en citant

Felicitations à tous ces bacheliers!! Smile
Bonne convalescence à caro et véro,
bisous
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Messageinstant de bonheur : résultats du bac

 (p5499)
Posté le: 07. Juil 2004, 18:22
Répondre en citant

félicitations aux candidats,

mais aussi à leurs parents pour les avoir "supportés" (encouragés) jusqu'au bout !!!

la route (des études) est longue, et les premières étapes sont déjà franchies.

bises à tous et toutes

bonnes vacances méritées

Martine

_________________
Hashimoto = Archi Moche Twisted Evil
gardons quand même le sourire ! Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH instant de bonheur : résultats du bac
marionhors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 907
Hashimoto+basedow.Hy...
malakoff (92)
féminin
60+
Message:

Messageencore un bachelier

 (p5506)
Posté le: 07. Juil 2004, 20:29
Répondre en citant

chez moi aussi un bachelier avec mention AB. Quel plaisir, le champagne a coulé ce week end.
Le prochain qui passe le bac dans la famille: ce sera le petit dernier... dans 10 ans. La on se repose un peu alors!
Marion
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marion encore un bachelier
florence-ide
Message:

MessageRe: encore un bachelier

 (p5512)
Posté le: 08. Juil 2004, 00:39
Répondre en citant

marion a écrit:
chez moi aussi un bachelier avec mention AB. Quel plaisir, le champagne a coulé ce week end.
Le prochain qui passe le bac dans la famille: ce sera le petit dernier... dans 10 ans. La on se repose un peu alors!
Marion


Bonsoir marion, felicitations aussi pour cette réussite Very Happy .....je n'ai pas encore connu ça mais dans 3 ans........ oups c'est mon tour et le sien( brevet cette année)......ensuite on pourra se reposer 5 ans! Wink
bisous,
florence-ide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: encore un bachelier
fatima du marochors ligne
Inscrit le: 05.05.04
Messages: 98
Cancer de la thyroid...
CASABLANCA/MAROC
non spécifié
70+
Message:

Messagefélicitations aux bacheliers

 (p5668)
Posté le: 12. Juil 2004, 15:20
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,


Félicitations à tous les bacheliers.



Blume
fatima
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fatima du maroc félicitations aux bacheliers
mifalalahors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.05.04
Messages: 38
Hashimoto depuis 2003
avignon
féminin
70+
Message:

MessageBaccalauréat

 (p5683)
Posté le: 13. Juil 2004, 08:46
Répondre en citant

Bonjour, BlumeBlume
Eh bien moi aussi, je suis fière pour le bac, mais pas en tant que mère : c'est pour mes élèves de terminale ES !! Imaginez-vous que, pour nous les profs motivés, il y a inquiétude pour 29 élèves (enfin pas pour tous, pour être honnête..) !! Les élèves méritants l'ont eu (sauf une) . Et je ne suis pas si mécontente que 2 ou 3 qui n'avaient rien fait soient, eux, recalés - sauf qu'on va les retrouver l'an prochain. Et, honnêtement, je ne regrette pas de m'être forcée à assurer mes cours jusqu'au bout, malgré la fatigue : ils ont eu des notes correctes ou acceptables en maths, coefficient 5 ou 7, ça compte. Ca fait plaisir Very Happy Very Happy
Bravo à tous les parents soulagés, et à leurs enfants - et aussi à leurs profs-
Bises à tous Razz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mifalala Baccalauréat

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: un instant de bonheur
Sujet: 

un instant de bonheur

dans le forum: 

Répondre au sujet un instant de bonheur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' un instant de bonheur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com