Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue à Tours (37)
Sujet: [url=t67141] 

Cherche endocrinologue à Tours (37)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue à Tours (37) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Popoth64hors ligne
Carcinome papillaire
Tours (37)
masculin
40+
MessageCherche endocrinologue à Tours (37)

(p566868)
Posté le: 09. Avr 2025, 16:04
Répondre en citant

Bonjour à tous,
Ce petit message pour savoir si quelqu'un connaît un "bon" endocrino, capable de m'accompagner dans ma recherche de set point personnel, car je vis actuellement une situation instable, car dosage très fluctuant ( et mon poids aussi Wink )
Comme vous tous, je souhaite éviter un medecin qui recherche a atteindre des analyses dans la norme sans prendre en compte mon ressenti et ma qualité de vie.
J'ai déjà vu 2 ebdocrino à Tours, mais une vraie catastrophe....
A vous lire
Bien à vous tous
Popoth
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Popoth64 Cherche endocrinologue à Tours (37)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue à Tours (37)
Sujet: 

Cherche endocrinologue à Tours (37)

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue à Tours (37) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue à Tours (37)

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com