Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche un bon endocrinologue en Il...
Sujet: [url=t66542] 

Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ClaraCarolinehors ligne
MessageCherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine

(p563705)
Posté le: 12. Sep 2024, 18:50
Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine, idéalement près de Rennes mais je prends dans tout le département. Je souhaiterais quelqu'un à l'écoute, qui s'intéresse à toutes les répercussions des problèmes de thyroïde sur la qualité de vie au quotidien Wink
Merci à vous !

Clarq
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ClaraCaroline Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine
Aliettehors ligne
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
 (p563710)
Posté le: 12. Sep 2024, 20:16
Répondre en citant

Bonjour Claracaroline et bienvenue,

A partir du sujet Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
Nous avons listé, dans ce tableau Excel (à télécharger), cette : Listes de bons médecins recommandés par des membres du forum

Vous pouvez envoyer un MP, message privé, à Catherine_2 Lien à l'intérieur du forumMessage
Maya6129 ou Victor qui ont tous trois le même endo à Quimper, ils vous communiqueront les coordonnées.

Je crois que BZH Rennes va sur Paris, vous pouvez aussi la contacter.

Regardez ausi dans le groupe Bretagne si vous trouvez un membre près de chez vous qui pourrait vous recommander le sien Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Bretagne

Bonnes recherches en souhaitant que vous ayez d'autres réponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
ClaraCarolinehors ligne
 (p563721)
Posté le: 13. Sep 2024, 11:20
Répondre en citant

Bonjour Aliette,
Merci pour votre réponse. En effet Quimper est un peu loin, j'espère trouver plus près mais je garde ces infos au cas où ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ClaraCaroline

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine
Sujet: 

Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche un bon endocrinologue en Ille-et-Vilaine Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Cherche un bon endocrinologue en Il...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com