Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Chacun son tour ?
Sujet: [url=t1312] 

Chacun son tour ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Chacun son tour ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Niniehors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageChacun son tour ?

 (p5542)
Posté le: 08. Juil 2004, 21:37
Répondre en citant

Après avoir subi (avec succès Laughing ) l'ablation de ma thyroïde fin novembre ... c'est très probablement au tour de mon mari de devoir y passer.

En effet, la scinti + écho montrent un thyro gonflée et un gros (+ de 5 cm) nodule froid !!
Demain, rv chez l'ORL pour décider de ce que l'on fait !!!

Gros bisous à tous

Ninie Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie Chacun son tour ?
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49828
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageLa thyroïde dans le couple ...

 (p5573)
Posté le: 09. Juil 2004, 17:17
Répondre en citant

Bonjour Ninie !

Dis-donc, c'est la loi des séries ! Vous n'êtes pas le premier couple "100% sans thyroïde" du forum : il y a Jeanne et son mari (Paris), Marie-Raphaëlle et son compagnon (Toulouse) ...Comme le disait Jeanne, ce serait presque "romantique" de prendre ainsi en coeur son petit comprimé, tous les matins ... (mais bon, on s'en passerait bien, hein ?)

Ce serait intéressant de rechercher les causes de cette maladie - cela ne peut pas être héréditaire (où alors, chacun de son côté), donc il y a peut-être des causes environnementales ? Bien sûr, on pense tout de suite à Tchernobyl, mais il peut également y avoir d'autres causes (allant de la proximité d'une centrale à la pollution, en passant par la nourriture (p.ex. un manque d'iode dans l'alimentation familiale ?)

Bon courage pour demain (le fait que le nodule soit gros ne veut en fait RIEN dire sur la nature, d'ailleurs je crois que les gros sont encore plus souvent benins que les petits) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate La thyroïde dans le couple ...
Niniehors ligne
Inscrit le: 02.05.04
Messages: 18
non spécifié
Message:

MessageRe: La thyroïde dans le couple ...

 (p5580)
Posté le: 09. Juil 2004, 17:56
Répondre en citant

Dis-donc, c'est la loi des séries !
Merci Beate !!
C'est décidé ... opération le 19 octobre. Nous partons en vacances début septembre et la chir est en vacances en août ...

Vous n'êtes pas le premier couple "100% sans thyroïde" du forum : il y a Jeanne et son mari (Paris), Marie-Raphaëlle et son compagnon (Toulouse) ...Comme le disait Jeanne, ce serait presque "romantique" de prendre ainsi en coeur son petit comprimé, tous les matins ... (mais bon, on s'en passerait bien, hein ?)
C'est ce que nous ferons et au moins çà nous fera deux garanties de ne pas l'oublier !!

Ce serait intéressant de rechercher les causes de cette maladie - cela ne peut pas être héréditaire (où alors, chacun de son côté), donc il y a peut-être des causes environnementales ? Bien sûr, on pense tout de suite à Tchernobyl, mais il peut également y avoir d'autres causes (allant de la proximité d'une centrale à la pollution, en passant par la nourriture (p.ex. un manque d'iode dans l'alimentation familiale ?)
On s'est posé la question et on ne voit pas de raison particulière, si ce n'est une étrange coïncidence !

Bon courage pour demain (le fait que le nodule soit gros ne veut en fait RIEN dire sur la nature, d'ailleurs je crois que les gros sont encore plus souvent benins que les petits) !
On ne se tracasse pas (trop) ... les miens étaient gros et froids aussi.

Gros bisous amicaux !!
Ninie

Beate[/quote]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninie Re: La thyroïde dans le couple ...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Chacun son tour ?
Sujet: 

Chacun son tour ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Chacun son tour ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Chacun son tour ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com