Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer toujours pas guerie....iode ne marc...
Sujet: [url=t65095] 

toujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet toujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cloeydhors ligne
Inscrit le: 22.11.20
Messages: 23
Message:

Messagetoujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide

 
Posté le: 19. Mai 2023, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,

J'en appelle aux témoignages un peu similaires au mien afin de me rassurer.....Merci à Béate pour tout ce que tu fais déjà pour tout le monde...

Pour faire simple: TT en 2019, 2 doses d'iode qui ne fonctionnent pas et toujours pas guérie....un micronodule 5mm pre tracheal et un micro nodule 5 mm pulmonaire (on ne sait pas encore si rapport avec thyroide ou pas)...aucun changement de taille ni d'aspect entre 2021 et 2022..

Tg en 2019 2.4, et octobre 2022 3.6 (montée maxi 5.8 puis redescendue)
RCP et avis des médecins: surveillance uniquement car faible évolutivité. (j'ai pris des avis auprès de grands noms du domaine ..)

Parmi vous il y a t il des personnes non guéries, mais pour lequelles on surveille? j'avoue être envahie par la peur de mourir et que tout se généralise dans tout mon corps, et de ne pas voir ma fille grandir....... je ne pense qu'à ça ....
Je remercie par avance aux personnes qui prendront le temps de me répondre, et je l'espere de me rassurer.........
A bientot.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd toujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide
Un Sourirehors ligne
Inscrit le: 07.12.20
Messages: 35
Carcinome papillaire
féminin
Message:

Message

 (p556731)
Posté le: 25. Mai 2023, 11:12
Répondre en citant

Bonjour
Je comprends parfaitement ce que tu sens, je passe presque de la même situation ( 2 opérations 2 curage d'iodes des petits ganglions qui sont tjr là et Tg détectable) .
Le pire c'est que tu as tjr ces idées néfastes que le cancer est tjr là, mais selon mes médecins ( et j’ai pris aussi l'avis de plusieurs ) il faut rester positif et ils m'ont dit que ce cancer ne tue personne tant que le surveille, il suffit de faire des contrôles car effectivement les signes qu'on a ne sont pas alarmantes .
J'espère que mon cas vous rassure et je te souhaite une vien pleine de bonheur avec fille .
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Un Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: toujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide
Sujet: 

toujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide

dans le forum: 

Répondre au sujet toujours pas guerie....iode ne marche pas....besoin d'aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer toujours pas guerie....iode ne marc...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com