Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale
Sujet: [url=t64847] 

Hypothyroïdie congénitale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mariam Alihors ligne
Inscrit le: 24.02.23
Messages: 4
Message:

MessageHypothyroïdie congénitale

 (p555531)
Posté le: 03. Mar 2023, 10:19
Répondre en citant

Bonjour
Mon bébé a aujourd'hui 2 mois et 12 jours
On a commencé le traitement (10 gouttes de levothyrox) il y a 36 jours (tsh passe de 540 a 0.69)
Mais les yeux de mon fils et la langue sont encore gonflé, la voix il fait comme un cheval, couleur de peau sombre et cheveux sèches.
Quand les symptômes disparaissent ?!
Svp je suis très triste
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mariam Ali Hypothyroïdie congénitale
lizziehors ligne
Inscrit le: 05.05.23
Messages: 3
Message:

Message

 (p556478)
Posté le: 05. Mai 2023, 14:10
Répondre en citant

Bonjour,
Vous arrivez à lui donner les gouttes ?
Cordialement
Lizzie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lizzie
supercoolhors ligne
Inscrit le: 20.05.23
Messages: 7
Message:

Message

 (p556677)
Posté le: 21. Mai 2023, 20:57
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Mariam Ali
Répondre en citant

Bonsoir Mariam,
Normalement si vous lui donnez bien les gouttes chaque jour ca va s'arranger. Et bientot vous serez rassuree quand il vous montrera comme il se developpe bien. Je vous comprends j'ai ma grande qui est nee sans throide et quand on l'a appris il y a 13 ans j'ai eu l'impression que le ciel me tombait sur la tete je ne voulais pas y croire j'etais dans un deni et esperais que sa thyroide apparaisse et que tout ca ne soit qu'un mauvais reve...Et j'etais triste a chaque fois que j'y pensais j'avais surtout tres peur. Ce forum m'a beaucoup rassuree, vous etes au bon endroit. Il y a de super conseils et on se sent entoures et les temoignages rassurent. Apres je vois que votre bebe n'a pas recu des les 1eres semaines mais a 1 mois et 1 semaine environ donc j'imagine qu'au debut ca peut prendre quelque temps le temps qu'il rattrape. tsh a 0.69 c'est super pour un bebe, ma fille avait un endocrinologue qui disait que pour les enfants il preferait que la tsh soit proche du zero (meme hors valeurs).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: supercool

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie congénitale
Sujet: 

Hypothyroïdie congénitale

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie congénitale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Enfants/Ados Hypothyroïdie congénitale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com