Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow les traitements n ont pas d...
Sujet: [url=t65060] 

Basedow les traitements n ont pas d action!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow les traitements n ont pas d action! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carinohors ligne
Inscrit le: 29.11.21
Messages: 5
Message:

MessageBasedow les traitements n ont pas d action!

 (p556497)
Posté le: 08. Mai 2023, 11:40
Répondre en citant

Bonjour,
Actuellement en rechute de Basedow ,les traitements n agissent pas sur la maladie ...
Dans les premiers temps j étais sous nemercazole mais suite à une hépatite médicamenteuse lié a celui ci je prends actuellement basdene .étant donné que après contrôle les tracks étaient toujours élevés,on m a augmenté la dose ,je suis a 3 basdene 20 mg le matin et 3 le soir.
Prise de sang faite récemment ce dosage ne m a rien fait diminué ,au contraire les tracks montent encore....a 6,5.tsh a 0,02.
Cependant je ressens tous les symptômes de l hypo en étant passe par là aussi dans le passé,oedème de partout ,prise de poids ect...
Je ne comprends pas et ne sais quoi faire même avec un tempérament battant je commence avec le temps a perdre espoir et moral.
Si vous êtes passé par là et avez des solutions je suis preneuse ,merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carino Basedow les traitements n ont pas d action!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p556558)
Posté le: 11. Mai 2023, 19:32
Répondre en citant

Bonjour,

les TRAK sont positifs, certes, mais ça reste un taux assez faible - ce qui est important, ce sont vos taux de T3 et T4 (la TSH, elle, met souvent du temps à réagir), pour savoir si vous êtes toujours en hyper ou si le médicament commence à ralentir la thyroïde !

Avez-vous des résultats récents de TSH, T3, T4 (avec les normes) ?

Votre récidive a eu lieu combien de temps après la première rémission et l'arrêt du traitement ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow les traitements n ont pas d action!
Sujet: 

Basedow les traitements n ont pas d action!

dans le forum: 

Répondre au sujet Basedow les traitements n ont pas d action! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Basedow les traitements n ont pas d...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com