Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Recherche Snoopy
Sujet: [url=t65056] 

Recherche Snoopy

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Snoopy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Izohors ligne
Inscrit le: 28.04.23
Messages: 10
Message:

MessageRecherche Snoopy

 (p556483)
Posté le: 06. Mai 2023, 06:11
Répondre en citant

Bonjour, j'ai vu que Snoopy est de Valence. Puis-je savoir quel endocrinologue vous suit et dans quel établissement. Merci bcp 🙂 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Izo Recherche Snoopy
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p556489)
Posté le: 06. Mai 2023, 10:06
Répondre en citant

Bojour lzo,

Les personnes qui vont bien viennnent moins régulièrement sur le forum, aussi il est préférable de leur envoyer un MP, message privé, pour poser la question.

Dans le cas de Snoopy, elle ne s'est pas connectée depuis 2005.

De plus son adresse mail ne semble plus valide, pas sûr q'elle recoive la notification. Sad

Croisons les doigts pour qu'une autre personne de Valence voie ton message et te réponde.

Tu peux t'inscrire dans le groupe de ta région Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Rhône-Alpes
Pense à remplir ton profil en faisant apparaître le nom de ta ville pour te donner une chance de contact par MP.

=>Profil Home =>Informations et réglages =>Sexe =>Localisation =>Maladie
Et dans Anniv et tranche d'âge tu peux porter l'année de naissance
Puis cliquer « ENVOYER » pour valider

Bon week end

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche Snoopy
Sujet: 

Recherche Snoopy

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Snoopy Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Recherche Snoopy


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com