Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleur 8 mois après lobectomie.
Sujet: [url=t64859] 

Douleur 8 mois après lobectomie.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Douleur 8 mois après lobectomie. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Titi20000hors ligne
Inscrit le: 17.08.22
Messages: 37
Message:

MessageDouleur 8 mois après lobectomie.

 (p555581)
Posté le: 06. Mar 2023, 21:42
Répondre en citant

Bonjour,

Il y a 8 mois on m'a retiré un lobe de la thyroïde suite à un nodule de 5cm qui s'est avéré au final être bénin. Mes analyses sanguines TSH et T4 sont dans la norme. Pas de Levothyrox ou autre a prendre. Mon chirurgien m a donné une échographie à faire 1 an après l'opération (donc en juillet 2023) car il me reste 2 petits nodules de 6mm sur le lobe restant.

En revanche, depuis quelques jours j au remarqué ressentir une petite douleur quand j'appuie avec mon doigt au niveau du larynx droit (c'est le côté où on m a retiré le lobe de la thyroïde). Je m'inquiète un peu . Je me dis que c est peut être du à un nerf qui a été touché durant l opération. Je n ai pas de douleur, ni de fièvre. C est juste une légère douleur a un point précis sur le larynx, du même côté que l endroit où on m a enlevé le lobe.


Qu en pensez vous ?

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titi20000 Douleur 8 mois après lobectomie.
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p555591)
Posté le: 07. Mar 2023, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

nous ne pouvons pas donner de diagnostic à distance (d'autant moins qu'aucun de nous n'est médecin !)

Le mieux, si cette petite douleur continue, sera d'en parler au médecin traitant - qui pourra éventuellement prescrire une échographie s'il l'estime nécessaire.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Douleur 8 mois après lobectomie.
Sujet: 

Douleur 8 mois après lobectomie.

dans le forum: 

Répondre au sujet Douleur 8 mois après lobectomie. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Douleur 8 mois après lobectomie.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com