Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultats analyse
Sujet: [url=t64772] 

Résultats analyse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimi46hors ligne
Inscrit le: 07.02.16
Messages: 13
Cancer papillaire th...
Rhône
féminin
40+
Message:

MessageRésultats analyse

 (p555133)
Posté le: 04. Fév 2023, 12:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Désolée si je ne poste pas ce message au bon endroit...

Je viens de refaire un bilan sanguin, voici les résultats :
TSH 22,090 UI/ml
T4 10,51pmol/L
8,17ng/L

AC antithyroglobuline 1,1UI/ml
Thyroglobuline 1,61 ug/L

Quelqu'un serait-il en mesure d'interpréter ces résultats ?
La T3 était demandée mais n'a pas été analysée.
J'ai lu qu'un taux de cortisol élevé pouvait être énergivore en hormones thyroïdiennes ou un problème hypophysaire ?
Je suis très très stressée et je me demandais si le dosage de mon taux de cortisol pouvait être utile ?
Je suis particulièrement mal dans ma peau, physiquement et psychiquement.. douleurs multiples, insomnies, vertiges...

Thyroïdectomie totale cause cancer papillaire en 2015.
Sous L-thyroxin 100 et depuis 2jours 125
Poids 50kg

Je vous remercie par avance, bon week-end à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi46 Résultats analyse
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

MessageRe: Résultats analyse

 (p555135)
Posté le: 04. Fév 2023, 13:15
Répondre en citant

Bonjour Mimi,

Pour interpréter tes résultats, il faut que tu portes les valeurs de référence de ton laboratoire, pour chaque résultat, s'il te plait.

As-tu bien fait ta prise de sang AVANT de prendre ton comprimé ?
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette Re: Résultats analyse
Mimi46hors ligne
Inscrit le: 07.02.16
Messages: 13
Cancer papillaire th...
Rhône
féminin
40+
Message:

Message

 (p555136)
Posté le: 04. Fév 2023, 13:37
Répondre en citant

Merci Aliette pour ta réponse.

Nouveau labo, je viens d'emménager à Chambéry. Et oui je n'avais pas pris mon cachet avant la prise de sang.
😉
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi46
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1333
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p555137)
Posté le: 04. Fév 2023, 13:55
Répondre en citant

Mimi, même dans ce nouveau labo, tu devrais trouver les normes mini et maxi à côté de chaque résultat.
Sinon on ne peut rien te dire Wink


Ton médecin t'a augmenté le dosage de 100 µg à 125 µg car il a vu que tu étais sous dosée.
Tu en sauras plus au prochain contrôle dans 6 à 8 semaines mais tu devrais déjà aller mieux dans quelque temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Mimi46hors ligne
Inscrit le: 07.02.16
Messages: 13
Cancer papillaire th...
Rhône
féminin
40+
Message:

MessageOK dac, pas d'inquiétude donc.

 (p555139)
Posté le: 04. Fév 2023, 14:13
Répondre en citant

OK dac, pas d'inquiétude donc.
Merci Aliette !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimi46 OK dac, pas d'inquiétude donc.

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Résultats analyse
Sujet: 

Résultats analyse

dans le forum: 

Répondre au sujet Résultats analyse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Résultats analyse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com