Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Clinique Pasteur à Toulouse, vos av...
Sujet: [url=t12042] 

Clinique Pasteur à Toulouse, vos avis ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Clinique Pasteur à Toulouse, vos avis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Calypsohors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.09.04
Messages: 31
40+
Message:

MessageClinique Pasteur à Toulouse, vos avis ?

 (p94594)
Posté le: 24. Sep 2006, 14:41
Répondre en citant

Bonjour,
Je me demandais si parmi vous certains se sont faits opérer à Pasteur, est-ce que tout s'est bien passé ? qu'en avez-vous pensé ?
Sinon en avez-vous eu des échos ?
Merci beaucoup

Ps : une trouillarde.
Embarassed
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Calypso Clinique Pasteur à Toulouse, vos avis ?
drinou31hors ligne
Avatar

Inscrit le: 29.07.05
Messages: 349
Carcinome papillaire
Poucharramet
féminin
50+
Message:

Message

 (p94748)
Posté le: 25. Sep 2006, 17:22
Répondre en citant

Bonjour Calypso Laughing

Je réponds à ton message pour te dire que je me suis faite opérée à la Clinique Pasteur par le Docteur Berthoumieu en début d'année et que tout s'est parfaitement bien passé!! Les suites post opératoires ont été simples, les parathyroïdes non touchées et la cicatrice très discrète au bout de 8 mois ; au niveau de la douleur elle est très bien prise en charge mais sache tout de meme qu"elle est très supportable. Le personnel est adorable !!
(Je vais te dire un secret en plus... Suis une ancienne employée de la clinique Laughing Laughing ... Alors connaissant bien l'endroit (j'y ai bossé 16 ans Very Happy ) je ne dirai qu'une chose : vas y en toute confiance!! et sois certaine que tout se passera à merveille!!)
Si tu veux poursuivre par PM pas de pb, je suis à ta disposition pour tous renseignements complémentaires Blume
Je t'embrasse

_________________
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.... Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: drinou31
Cornelia1hors ligne
Inscrit le: 19.01.23
Messages: 6
Message:

Message

 (p554930)
Posté le: 22. Jan 2023, 23:26
Répondre en citant

Bonjour Drinou 31,

Je viens d'avoir le nom de ce docteur chez Pasteur : Docteur Berthoumieu pour une opération d'un adénome de 27 mm sur la glande parathyroide droite

Est-ce que tout se passe bien pour vous ? Vous recommandez ce chirurgien ?
Merci à vous,
Cornelia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cornelia1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554944)
Posté le: 23. Jan 2023, 22:32
Répondre en citant

Bonjour Cornelia,

je viens de vérifier dans le profil de Drinou - elle n'est pas revenue depuis plusieurs années, et son adresse mail a apparemment changé et ne fonctionne plus, elle risque donc de ne pas voir votre message.

Mais peut-être que quelqu'un d'autre verra la discussion et va vous répondre ? A ma connaissance, la clinique Pasteur a bonne réputation, mais je ne connais pas le médecin.

Via le profil de Drinou, tu pourras trouver différentes discussions auxquelles elle a participé, apparemment son expérience était positive, regarde p.ex. ici :
Lien à l'intérieur du forumSujet

A bientôt, bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Cornelia1hors ligne
Inscrit le: 19.01.23
Messages: 6
Message:

Message

 (p555404)
Posté le: 23. Fév 2023, 21:40
Répondre en citant

Bonjour Beate, merci pour votre retour rapide.
J'ai rdv avec dr B à la clinique Pasteur le 1er mars.
Je viens de commencer le traitement avec cinacalcet car mon calcium monte sans cesse (j'étais à 114).
Je vais faire une scintigraphie (le 27) et j'attends les résultats des tests génétiques.
J'aurais préféré aller chez Larrey, mais ils m'ont donné un rdv tardif et c'est quasi impossible de les avoir au téléphone.
Je vais chercher d'autres personnes ayant fait une intervention chez Pasteur.
Encore merci,
Cornelia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cornelia1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Clinique Pasteur à Toulouse, vos avis ?
Sujet: 

Clinique Pasteur à Toulouse, vos avis ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Clinique Pasteur à Toulouse, vos avis ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Clinique Pasteur à Toulouse, vos av...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com