Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités En cours de diagnostic
Sujet: [url=t64728] 

En cours de diagnostic

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet En cours de diagnostic Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ivylaviehors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 14
Message:

MessageEn cours de diagnostic

 (p554894)
Posté le: 22. Jan 2023, 14:23
Répondre en citant

Bonjour
Je suis Ivy j'ai 39 ans et je suis en cours de diagnostic par mon médecin , en effet depuis deja quelques temps je suis sujette a des crises hyper stressante je site
Je suis sous pillule ou stérilet ou implant tous va bien hormis en période de règle !
Et là nous constatons qu'à chaque arrêt de contraceptif c'est une catastrophe

Je suis prise de crise de tremblement jambe mains
Sans arrêt sa arrive d'un coup sa repart ou reste toute la journée
J'ai la peau chaude et moite sans fièvre
Je me sent stresser a l'intérieur et pourtant super fatiguer
J'ai les yeux larmoyant d'un coup et creux
Je suis surprise en plein sommeil par des crises de tachycardie 😳 qui font super peur
Et je sent super mauvais ( transpiration aisselle +++++)
Je perd pas mal mes cheveux qui sont cassant littéralement
Et tous cela m'a reppris la fin décembre après retrait de stérilet
Mon médecin m'a fait une prise de sang tsh et T4 normal
Je le revois semaine prochaine
Mais cela me fait franchement penser à un problème thyroïdien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie En cours de diagnostic
Ivylaviehors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 14
Message:

MessageOups

 (p554895)
Posté le: 22. Jan 2023, 14:33
Répondre en citant

J'ai oublier de dire que ma tsh semaine dernière était a 0.63 et ma T4 a 13
Doser avant mes règles

J'ai eu dosage pour le fer pour anémie et tous va bien de se côté aussi

J'ai déjà vu cardio avec pose de holter sur 15 jours et rien je 'avais pas fait de réveil brutal comme ça

La je suis poser je me sent user , mais je trouve pas le sommeil , j'ai la peau chaude mais j'ai froid
Je sent super mauvais sueur 🙄 je me suis déjà changer 3 fois
Et je sent quand même que mon cœur et susceptible de partir en vrille
Ma cardio m'a parler de Bouveret mais après examen n'y songe pas
J'ai déjà vu quand même plusieurs cardio a part beta bloquant et plusieurs examens, on ne m'a pas envoyer reelement vers un endo
J'ai souvent aussi des fringale pas possible et ma glycémie part en fumer ce qui me vaut souvent des hypoglycémie, j'ai aussi vu un diabèto qui diagnostic simplement du réactionnel
Voilà j'espère que mon médecin va faire qlq chose
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie Oups
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554918)
Posté le: 22. Jan 2023, 18:39
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

Tout cela doit en effet être super stressant ! Surtout tant qu'on ne comprend pas ce qui se passe !

Mais la thyroïde ne semble pas forcément en cause, TSH et T4 semblent normales ? Y a-t-il des problèmes thyroïdiens dans la famille ?

Tenez-nous au courant de la suite !

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ivylaviehors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 14
Message:

Message

 (p554926)
Posté le: 22. Jan 2023, 20:34
Répondre en citant

Bonsoir

Et merci de ma bienvenue Smile

Non il n'y a pas de soucis de thyroïde que je connaissent en tous cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie
Ivylaviehors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 14
Message:

MessageRe bonjour

 (p557006)
Posté le: 15. Juin 2023, 12:26
Répondre en citant

Bonjour

Alors je n'ai pas retrouvé mon post précédent ! Alors je me permet de vous donner des nouvelles suite à mon hospitalisation en endo diabèto
Qui a durer 3 jours

Donc rien de concluant , simplement une hormone IGF1 augmenter ...max 222 je suis a 307 quelques chose comme cela , la diabèto ne m'en n'a pas dit d'autre simplement qu'elle comptais me refaire un bilan concernant cela ...je ne sais même pas ce que c'est voilà voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie Re bonjour
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p557007)
Posté le: 15. Juin 2023, 13:16
Répondre en citant

Bonjour Yvilavie, Ton suivi se trouve ici : Lien à l'intérieur du forum En cours de diagnostic

Pour retrouver tous tes messages, plusieurs possibilités, en dessous de Bienvenue Yvilavie, tu trouves :
Messages Privés (PM)
Index du Forum
Derniers sujets
Message Non-lu
Arrow Voir vos message
Voir les messages non répondus

ou tu cliques sur ton Profil :
Profil public
Home
Surveiller
Favoris
Arrow Vos messages
Ami(e)s
Merci
A bientôt sur ton suivi Very Happy
Pour info : Lien à l'intérieur du forum FAQ : Comment utiliser au mieux le forum ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p557012)
Posté le: 16. Juin 2023, 07:38
Répondre en citant

Bonjour Yvilavie,

Merci pour ce message à ton retour d'hospitalisation, je le mets ici pour plus facilités :

Yvilavie a écrit:
Bonjour

Alors je n'ai pas retrouvé mon post précédent ! Alors je me permet de vous donner des nouvelles suite à mon hospitalisation en endo diabèto
Qui a durer 3 jours

Donc rien de concluant , simplement une hormone IGF1 augmenter ...max 222 je suis a 307 quelques chose comme cela , la diabèto ne m'en n'a pas dit d'autre simplement qu'elle comptais me refaire un bilan concernant cela ...je ne sais même pas ce que c'est voilà voilà
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Ivylaviehors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 14
Message:

MessageMerci ☺️

 (p557013)
Posté le: 16. Juin 2023, 08:27
Répondre en citant

Bonjour merci beaucoup je ne sais pas trop comment faire Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie Merci ☺️
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p557096)
Posté le: 19. Juin 2023, 20:09
Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, j'ai raccroché ton message à la discussion déjà commencée.

Pour la continuer, il suffira de cliquer sur "répondre" au lieu d'ouvrir un "nouveau sujet".

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Ivylaviehors ligne
Inscrit le: 22.01.23
Messages: 14
Message:

MessageBonjour

 (p557104)
Posté le: 20. Juin 2023, 04:46
Répondre en citant

Merci beaucoup,

Je ne sais pas exactement ce que cherche ma diabèto, mais je doit aller au labo demain , refaire une prise de sang
Igf1 et gh
Alors là !? Autant dire que je ne sais pas et m'inquiète beaucoup
Par ce qu'elle ne me dit rien du tout , j'ai reçu le compte rendu ma ths et a 0.50
Rien d'anormal dans tous les bilans homis cette hormone qui est élevée , mais elle ne m'a même pas fait des courriers , et ne m'a pas expliquer reelement ce qu'elle faisait , j'ai eu beau choper les inf , et elle même durant les 3 jours , pour essayer de comprendre ce que la diabèto sousponne ou du moins penser rien n'a faire j'ai reçu les compte rendu via voix postal !
Sans courrier explicatif et simplement une ordonnance pour refaire ce dosage
Crying or Very sad avec toutes mes questions en tête sans réponses ...même l'appeler pour comprendre pas moyen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ivylavie Bonjour

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: En cours de diagnostic
Sujet: 

En cours de diagnostic

dans le forum: 

Répondre au sujet En cours de diagnostic Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités En cours de diagnostic


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com