Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Aggravation symptomes après les régles
Sujet: [url=t64636] 

Aggravation symptomes après les régles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aggravation symptomes après les régles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21
Messages: 93
Hashimoto + Fibromya...
féminin
30+
Message:

MessageAggravation symptomes après les régles

 (p554518)
Posté le: 06. Jan 2023, 11:29
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponses sur mon suivi alors je te tente un nouveau sujet.

Mes prises de sang sont parfaites (TSH, T3, T4) , pourtant entre le 4e et le 12e jour du cyle, chaque mois je suis H.S. Grosse fatigue et mal partout. L'impression que mon corps entier est en inflammation. Aucun médecin ne m'aide, je suis perdue, je déprime ... j'ai besoin de réponses ... Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine Aggravation symptomes après les régles
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 631
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554531)
Posté le: 06. Jan 2023, 22:40
Répondre en citant

Bonjour,
La période folliculaire est une période avec beaucoup d' oestrogène. Le taux d' oestrogène est très haut pour les femmes entre 25 et 40 ans. Ce qui correspond à notre age. As tu penser à l' endométriose? Les symptomes peuvent apparaitre entre la période des règles et à l' ovulation. L' echographie de l utérus permet de vérifier qu il n y a pas un épaississement de la paroi de l' utérus. Si c' est pas ça,
autrement je pensais à un déficit en magnésium.Le magnésium joue un role anti-inflamatoire important dans l' organisme. Il existe des compléments sous forme d' ampoules, mag2 ou du bisglycinate de magnésium à prendre le soir et des noix, graines le matin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21
Messages: 93
Hashimoto + Fibromya...
féminin
30+
Message:

Message

 (p554637)
Posté le: 11. Jan 2023, 17:48
Répondre en citant

Bonjour Cora1,

Merci pour ta réponse ! Pour l'endométriose, ne faut-il pas souffrir atrocement pendant les règles ? Ce n'est heureusement pas mon cas ...
Mais c'est vrai que les œstrogènes augmentent à ce moment là et ça semble être une bonne piste.
J'ai l'impression que mon corps entier est en inflammation à cette période là. Ça m'aurait rassurée de savoir que je ne suis pas la seule Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
Cora1hors ligne
Avatar

Inscrit le: 17.10.21
Messages: 631
Ablation thyroïde et...
17
féminin
30+
Message:

Message

 (p554658)
Posté le: 11. Jan 2023, 23:27
Répondre en citant

C'est à voir avec ton gynécologue car c'est en rapport avec ton cycle,lui seul pourra te dire ce qu'il en retourne et s' il faut que tu fasses une échographie. Je pense que tu n'es pas la seule à souffrir d'inflamation mais il peut y avoir plusieurs causes. Pour l' endométriose il y en a différentes formes avec des douleurs dans le bas du ventre pendant les relations, mal au dos, douleurs pendant les règles ou hors des règles.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Aggravation symptomes après les régles
Sujet: 

Aggravation symptomes après les régles

dans le forum: 

Répondre au sujet Aggravation symptomes après les régles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Aggravation symptomes après les régles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com