Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décem...
Sujet: [url=t64461] 

Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCafé thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022

 (p553593)
Evénement de 06. Déc 2022, 17:30 à 06. Déc 2022, 20:00

Posté le: 10. Nov 2022, 19:21
Répondre en citant

Bonjour,

après la reprise en octobre (après plus de 2 ans d'interruption à cause du Covid), nous essayons d'organiser de nouveau régulièrement des "cafés thyroïde" à Paris.

Je serai de passage à Paris début décembre - et nous proposons donc de faire un café thyroïde le mardi 6 décembre à partir de 17h30 (et jusqu'à 20h, heure de fermeture) au Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (près d'Opéra).

Accès : métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova".

Vous pouvez arriver et repartir à tout moment. Les consommations sont libres (d'un simple café au dîner) à tarifs raisonnables (produits bio ou issus du commerce équitable).

Merci de vous inscrire, pour que nous puissions gérer les places disponibles et réserver une grande table ou la salle au 1er étage.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire en répondant à ce message !

A très bientôt !

Beate, Astrid et Gerard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p553776)
Posté le: 21. Nov 2022, 14:23
Répondre en citant

Personne Question Keine Ahnung
_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553778)
Posté le: 21. Nov 2022, 14:36
Répondre en citant

En effet, pour l'instant il n'y a encore personne d'inscrit !

Mais plusieurs personnes se sont dits intéressés sur le groupe et la page Facebook (entre autres la jeune femme qui, la dernière fois, était venue la veille de sa ré-intervention - et qui vient de raconter son opération, tout s'est bien passé, sur le groupe FB).

On relance donc un appel : si vous pensez assister à ce café thyroïde, merci de nous le signaler, en répondant à ce message ou par mail, téléphone, message privé...

Pour l'instant, seront présents :

- Beate
- Astrid
- Gerard
- Ayumi (groupe FB)
- Peepa
- Cladie
- majanrie


Dernière édition par Beate le 30. Nov 2022, 09:20; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
peepahors ligne
Inscrit le: 25.11.22
Messages: 2
Message:

Messagerencontre Paris

 (p553897)
Posté le: 25. Nov 2022, 20:10
Répondre en citant

Bonsoir
je viendrai vous rencontrer
amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peepa rencontre Paris
Cladiehors ligne
Inscrit le: 03.06.05
Messages: 17
Ashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

MessagePrésente !

 (p553948)
Posté le: 29. Nov 2022, 14:14
Répondre en citant

Bonjour,
Je viendrais et merci à Astrid de m'avoir prévenue.
A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cladie Présente !
majanrie
Message:

Message

 (p553960)
Posté le: 29. Nov 2022, 19:03
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je serai ravie de venir (sous réserve de mon état, je suis en télétravail toute la semaine car c'est la cata, j'espère que ça ira mieux d'ici là Confused ).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: majanrie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554064)
Posté le: 06. Déc 2022, 15:06
Répondre en citant

Bien arrivée à Paris !

A partir de 17:30 je serai au Pain Quotidien - on se retrouve au 1er étage, comme d’habitude !

S’il y en a parmi vous qui sont concernés par la crise du Levothyrox, ou qui ont des questions (surtout suite à la récente mise en examen de l’ANSM, suite à celle de Merck en octobre) : au début de la réunion, de 17:30 à 18:15 environ, il y aura notre avocat Me Lèguevaques (ce n’était pas prévu, cela s’est décidé très spontanément suite aux infos de ce matin) - vous pourrez en profiter pour poser toutes les questions que vous avez sur les différentes procédures etc !

Lien à l'intérieur du forumLevothyrox : l'ANSM mise en examen pour tromperie

A tout à l’heure !

Beate (tél 0673351181 en cas de souci de dernière minute - de préférence par SMS)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p554066)
Posté le: 06. Déc 2022, 17:25
Répondre en citant

Suis dans le métro pour Pyramides, je serai sur place dans une dizaine de minutes !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
peepahors ligne
Inscrit le: 25.11.22
Messages: 2
Message:

Messageréunion

 (p554068)
Posté le: 06. Déc 2022, 17:47
Répondre en citant

bonsoir
je ne pourrai hélas pas être avec vous , j'espère que vous pourrez nous faire une petite synthèse de ce que vous aurez échangé ! amitiés
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: peepa réunion
Cladiehors ligne
Inscrit le: 03.06.05
Messages: 17
Ashimoto
Paris
féminin
50+
Message:

Message

 (p554084)
Posté le: 07. Déc 2022, 18:04
Répondre en citant

Merci ce café très sympathique, c'est toujours agréable de se rencontrer pour échanger.

En attendant le prochain, bon courage et bonnes fêtes à toutes et tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cladie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022
Sujet: 

Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022

dans le forum: 

Répondre au sujet Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décembre 2022 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Café thyroïde PARIS : Mardi 6 décem...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com