Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et urticaire quel lien? que...
Sujet: [url=t5926] 

basedow et urticaire quel lien? que faire??

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et urticaire quel lien? que faire?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messageouin

 (p40170)
Posté le: 08. Nov 2005, 10:00
Répondre en citant

Crying or Very sad ça continue:-(....je suis toue gonflée....moi qui ai les traits fins, on dirait que je fais de l'oedème ds le visage:-(...

pour ce qui est du shampoing:je me lave les cheveux tous les 2j...y sont assez gras et j'ai utilisé un shampoing weleda il y a qq jours justement (un shampoing qui a presk un an....)j'ai aussi H T un fond de teint clinique et une nouvelle crème au même moment....c p-ê lié...

pour ce qui est de la réac au xsulfites...je n'ai fait que des prick-tests..je sais pas si on cherche ce genre d'allergie là....je vais aller demander à Lilo97 et garnier;-)...merci:-)

en plus je prends de l'atarax depuis 3j, suis KC et tjrs ces plaques nocturnes...????

biz:-)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum ouin
Maluvahors ligne
Inscrit le: 24.08.22
Messages: 5
Message:

Message

 (p554057)
Posté le: 06. Déc 2022, 12:44
Répondre en citant

Bonjour luluvroum et ouin
Je trouve seulement vos posts qui me parlent...
J'ai un Basedow en cours de traitement depuis février 2022 et j'ai déclaré de l'urticaire il y a deux mois.
Les médecins (endocrino, traitant et dermato de ville) se refilent le problème sans avoir grande connaissance sur les liens et je suis shootée à 4 doses d'anti-histaminique 2ème génération sans résultat à part une grande fatigue.
S'il s'agit d'urticaire chronique pour toi, ce n'est absolument pas allergique, c'est auto-immun. Il y a un forum de l'AFSAM-UCS qui explique très bien cela et peu de médecins sont au fait des liens entre nos 2 pathologies, grande errance médicale. Il vaudrait mieux contacter le CREAK de Grenoble qui recense les différents service hospitaliers qui gèrent ces pathologies en lien avec les services de médecine interne.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maluva
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: basedow et urticaire quel lien? que faire??
Sujet: 

basedow et urticaire quel lien? que faire??

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et urticaire quel lien? que faire?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow basedow et urticaire quel lien? que...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com