Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !
Sujet: [url=t18104] 

AGENDA des naissances !

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
enomlr16hors ligne
Inscrit le: 27.11.22
Messages: 3
Charente
féminin
Message:

MessageP'tit bonhomme prévu dans 3 mois

 (p553916)
Posté le: 27. Nov 2022, 16:10
Répondre en citant

Personnellement mesdames il me reste trois mois avant d'accueillir un nouveau membre dans notre famille j'ai si hâte ! Par contre j'ai des douleurs terribles aux lombaires et dans les jambes. Quelqu'un à un remède.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: enomlr16 P'tit bonhomme prévu dans 3 mois
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553920)
Posté le: 27. Nov 2022, 20:42
Répondre en citant

Félicitations, et bonne fin de grossesse !

J'ai actuellement deux de mes filles qui sont enceintes, avec 5 jours de décalage... deux petites filles à naitre en janvier (j'ai déjà une petite-fille de bientôt 3 ans, qui aura donc une petite soeur et une cousine). J'ai hâte ! Laughing

Vous, c'est pour février ?

Pour les douleurs aux lombaires et dans les jambes, je n'ai malheureusement pas de recette... peut-être serait-il intéressant d'ouvrir une nouvelle discussion (dans celle-ci, déjà longue, les gens risquent de ne pas voir votre question ?), avec un titre comme "6 mois de grossesse, douleurs aux lombaires et aux jambes" ?

A très bientôt !

Beate"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: AGENDA des naissances !
Sujet: 

AGENDA des naissances !

dans le forum: 

Répondre au sujet AGENDA des naissances ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse AGENDA des naissances !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com