Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taille normale d'une glande thyroide ?
Sujet: [url=t31284] 

taille normale d'une glande thyroide ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet taille normale d'une glande thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sv31vlhors ligne
Inscrit le: 11.05.20
Messages: 10
Message:

Message

 (p536794)
Posté le: 20. Aoû 2020, 17:28
Répondre en citant

bonjour,
je viens de passer une échographie thyroïdienne pour vérifier qu'il n'y a pas de nodules avant un début de grossesse, je suis traitée sous L-thyroxine.
il n'y a pas de nodule mais ma thyroïde est petite, la radiologue ne m'a pas donné plus de détails, est ce que cela a des incidences ou génère des problèmes?

lobe droit : 37x12x9 mm
lobe gauche : 31x10x9 mm

merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sv31vl
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p536798)
Posté le: 20. Aoû 2020, 17:42
Répondre en citant

Bonjour Sv,

Je suis incapable de répondre à ta question

En revanche, plutôt que déterrer un sujet de 2010, je t'invite à créer ton propre "nouveau sujet" pour avoir ton propre suivi et faciliter l'accès à ton historique Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Julien33hors ligne
Inscrit le: 25.11.22
Messages: 13
Message:

Message

 (p553896)
Posté le: 25. Nov 2022, 15:52
Répondre en citant

Bonjour, les dimensions sont toujours à jour ? J'ai fais une échographie il y'a 5 et 10 ans et j'étais dans les dimensions que vous donnez (ou vraiment limite) et on me disait qu'elle était grosse, a me demander "mais ça ne vous gêne pas pour déglutir ??", Ce qui m'a toujours un peu effrayé par la suite... Je suis un homme, pas d'hypo ni d'hyperthyroïdie. Sur internet je vois partout que c'est 4 a 4,5cm la hauteur par exemple

Merci 🙂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Julien33
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: taille normale d'une glande thyroide ?
Sujet: 

taille normale d'une glande thyroide ?

dans le forum: 

Répondre au sujet taille normale d'une glande thyroide ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités taille normale d'une glande thyroide ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com