Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Thyrofix : cherche temoignages
Sujet: [url=t64490] 

Thyrofix : cherche temoignages

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyrofix : cherche temoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Letounehors ligne
Inscrit le: 29.04.22
Messages: 11
Message:

MessageThyrofix : cherche temoignages

 (p553761)
Posté le: 21. Nov 2022, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,

y a t.il des personnes qui prennent du thyrofix pour en parler.merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Letoune Thyrofix : cherche temoignages
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p553767)
Posté le: 21. Nov 2022, 11:47
Répondre en citant

Bonjour,

êtes-vous sous Thyrofix, ou envisagez-vous d'y passer ?

Pouvez-vous résumer l'historique de vos différents traitements et dosages ?

Le plus souvent, quand on a des symptômes, ils sont dus au dosage plutôt qu'à la spécialité, les intolérances aux excipients (lactose, mannitol, acide citrique, huile de ricine...) sont relativement rares.

Mais quand, même bien dosé, on continue à ne pas aller bien, ça peut valoir le coup de changer.

Et d'après les retours que nous avons, ici et sur le groupe Facebook, le Thyrofix (qui ne contient aucun excipient "problématique", il est composé essentiellement d'amidon et de cellulose) est généralement bien supporté - il se dissout très vite, on peut manger 10-15 min après. Et il existe en 13 dosages (par contre, les comprimés ne sont pas sécables, ils s'effritent).

Si vous entrez le terme "Thyrofix" dans le champ "rechercher" en haut à droite, vous devriez retrouver pas mal de témoignages. Vous pouvez aussi aller dans la rubrique Substitution et parcourir la liste des titres des discussions.

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Letounehors ligne
Inscrit le: 29.04.22
Messages: 11
Message:

MessageThyrofix

 (p553797)
Posté le: 21. Nov 2022, 19:30
Répondre en citant

Bonsoir Beate, je fais des aller retour entre levothyrox 75 rt Thyrofix 75
Tsh 1,80 avec les deux, le probleme je n’arrive pas me sentur bien comme autrefois!
Tres irritable, douleurs articulaires avec le levo
Plus calme avec le thyrofix mais peut etre je n’attends pas assez longtemps pour les prises( 6 a 8 semaines) mon endocrino que thyrofix est bien. Je ne sais plus quoi faire en tous cas je suis anxieuse et triste!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Letoune Thyrofix

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyrofix : cherche temoignages
Sujet: 

Thyrofix : cherche temoignages

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyrofix : cherche temoignages Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Thyrofix : cherche temoignages


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com