Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ma tsh fait yoyo que faire??
Sujet: [url=t64188] 

Ma tsh fait yoyo que faire??

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ma tsh fait yoyo que faire?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p552992)
Posté le: 10. Oct 2022, 23:13
Répondre en citant

Bonsoir karine,
Je te répond tard, je suis vraiment désolé pour toi comme j'ai vu que tu ne répondais pas à mon dernier message je me suis dit
Soit elle ne sais pas remis de son covid ou soit tout va bien maintenant et elle ne voit pas l'utilité de venir sur le forum puisque tout va parfaitement bien.
Je sais que ya des patient qui ne supporte pas certains médicament moi aussi après opération on m'a prescrit l tyroxine henning bref peut-être que tu ne supporte pas les excipients qui sais ?
Façon quand les médecins sont sorte pas il mettent tout sur la dépression tellement facile du stresam allez rentrer chez vous
Un mauvais dosage créé de la dépression et angoisse quand tu lit les commentaire sur le forum 70 % des gens sont angoissé et dépressif car les hormones joue beaucoup sur le moral tu devrais demander l'avis à Béate tu verra elle te confirmera j'en ai lu des commentaire ici yavais des gens qui était tellement mal ça me fesait mal au cœur franchement.
Mais voir un physicologe ça te fera que du bien on attendant d'aller mieux c'est ce que je fais.
Moi aussi parfois j'ai des crise d'angoisse même plusieurs fois par jour j'essaye de sortir ou faire des activité pour passé le temps et ça se calme je suis toujours en hyper cela fait 15 jour que j'ai changé le dosage on verra ce que ça va donné mon médecin m'a dit que je suis sur la bonne voie est qu'il faut être patiente c'est ce que je fait j'ai pas le choix façon.
Mais ne tinkiete pas ça va allé le covid a du déstabilisé ta subtitution car juste avant ça allé mieux.
Soit patiente je sais que c'est pas facile mais nous n'avons pas le choix.
Garde espoir dit toi la majorité des opérés de la tyroid retrouve leurs équilibre et tout rentre dans l'ordre définitivement et vivent parfaitement bien.

Courage karine
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553048)
Posté le: 14. Oct 2022, 09:35
Répondre en citant

Coucou karine,
Comment va tu ? Pas de nouvelle bonne nouvelle ou pas ?
Après ton dernier message que j'ai répondu J'ai pas eu de retour ce qui m'a un peux inquiète j'espère que tu ne stresse pas si ton toubib t'a dit dépression ?
Moi même en ce moment j'ai des engoisses car je dort mal , tu sais mon mal de dos c'est calmer physiquement je vais mieux mais il me reste le mental j'avais jamais connu ça avant tout c'est symptôme sont nouvelle pour moi je panique un peux moi aussi parfois je me dit purée ça duré cet histoire de dosages mais quand tu regard nous avons de la chance que c'est seulement la tyroide ya des gens sur le forum qui sont pas bien aussi avec d'autre pathologie compliqué

Garde espoir karine ça va se règle moi aussi je suis dans le même cas tu sais bien.

Tien en parlons de cas, depuis tout ce temps en échange nous n'avons pas eu d'autre messages des personnes qui était ds même cas que nous qui sont stable désormais alors ce message à tout le patient qui nous liront merci de nous raconter votre histoire et votre guérison pour nous remonter le moral nous avons également besoin pour avancé et espérer.

Bises et courage
PS. n'oublie pas la champagne Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p553051)
Posté le: 14. Oct 2022, 11:31
Répondre en citant

Cc maoumi,
Malheureusement pas de mieux pour moi,je déprime total,dors plus,pleure tout le temps ... fatiguée schlafenschlafen😴je sais plus quoi faire!!!
J' ai contacté ma psychologue qui veux que j ailles voir psychiatre....je suis à bout!!! Jbai pas envie de voir mon psychiatre😭😭😭
Je me dit demain ça ira mieux mais le lendemain c est pir....
J angoisse,je déprime,je suis mal dans ma peau ....c'est la misère...
Voilà pas forcément de bonne nouvelle quoi!!!
J espère que de ton côté ça va mieux.
Bise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553055)
Posté le: 14. Oct 2022, 14:46
Répondre en citant

Coucou,
Ah désolée pour toi, il doit y avoir une raison a tes maux ? Refait une prise de sang peut être que le covid a tout déréglé ça arrive très souvent.
Je doit t'avouer que physiquement je vais un peux mieux mais mentalement c'est compliqué je dort très mal maxi 4 h par huit et encore des cauchemars une fatigue avec faiblesse musculaire.
Mais bon je tiens bon en attendant le bon dosage pas le choix.
Tu devrais contacter ton ondo pour une prise de sang et lui dire que ta eu le covid est que ça peux joué Rolling Eyes
En tout cas bon courage et bonne patience
Moi e fais prise de sang dans 15 jours on verra.
Surtout ne te laisse pas allé c'est passager tout rentrera dans l'ordre ce n'est qu'une question de temps

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p553107)
Posté le: 17. Oct 2022, 16:37
Répondre en citant

Coucou maoumi,
J' ai parlé à mon endoctrinologue du COVID mais pour elle ça ne joue pas.malgre tout par sûreté elle m a fait faire prise de sang et tout est ok,je suis dans les normes...
Je pense qu après 10mois avec des problème de thyroïde, mentalement je n'ai pas tenu le choc,je suis fatiguée psychologiquement et le COVID m a achevé.
Mon endoctrinologue voulait que je revois psychiatre,ma psychologue je l ai contacté et pareil faut revoir psychiatre.
Du coup j' ai contacté mon psychiatre et je vais reprendre antidépresseurs pour m aider un peu...j espère avoir un mieux les prochains jours.
Après le COVID pendant 3semaines mon corps voulais plus dormir...du coup après 3semaines sans presque dormir, forcément le moral et la tête suivent plus.
Voili voilou pour les news.
Bon courage a toi....
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553114)
Posté le: 17. Oct 2022, 23:02
Répondre en citant

Coucou karine,
Ah d'un côté c'est bien que tes taux sont stable, ceci dit j'ai lu sur le forum que pour êtres bien il faut que tes t3 et t4 sont au milieu des normes ou légèrement supérieur seul la tsh veux rien dire à savoir je te conseil commeme de rédiger ici tes résultat avec les normes labo à ce qui paraît même si ta tsh est dans les normes c'est pas ça qui donne les symptômes de mal êtres.
Moi mon ondo ne veux jamais me faire ordonnance des t3 t4 je doit les payé de ma poché Evil or Very Mad
Si vraiment tout est dans les normes pour toi c'est aussi possible que psychologique ment ça ta déstabilisé tout ses histoires de tyroide
Moi aussi je vois mon physi 1 fois par semaine c'est vrais que ça aide
Ma prochaine prise de sang dans 10 jour on verra.
Pour le moment ça va pas fort chez moi aussi
Je perd mes cheveux par poignée depuis 1 semaine je flippe
J'ai des angoisses que je ne connaissait pas cet sensation c'est récent
Rolling Eyes
J'ai encore mes douleurs en haut et bas du dos qui semplifie pire que avant
Par contre le soir rien aucune douleurs bizarre je comprends rien
Je suis fatigué à cause des insomnies des yeux qui brûle qui pique ...
Enfin la liste est longue
J'ai même envoyé mes dernier résultat à Béate elle m'a dit tes sur la bonne voie patience tout va rentrer dans l'ordre ça me rassure à fond.
Par contre j'ai l'impression de partir en hypo..
Enfin on verra dans 10 jours ce que ça donne
Moi aussi j'ai pris du stresam ya 1 semaine pour un peux calmer mes angoissé
C'est vrai que à la longue c'est frustrant de ne pas être bien physiquement et mentalement commeme.
Mais comme tout les malades opéré nous allons bien finir par être stable il faut juste laisser le corp s'habituer au hormones synthétique.
Gardons espoirs karine ne te laisse pas avoir par l'angoisse je suis sur que c'est la tyroide qui te provoque en plus le covid juste au moment où tu était bien qui ta déstabilisé.

On va allé très bien tinkiete pas cet maladie ma appris une chose " êtres patiente " malgré les douleurs malgré le mal êtres je serai patiente jusqu'à retrouvé une vie normale.

N'hésite pas si tu as besoin de parlé
Laughing
Courage et bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p553135)
Posté le: 19. Oct 2022, 13:44
Répondre en citant

Cc maoumi,
Tu sais je pense qu a un moment il faut être réaliste ce n est plus le dosage qui me rend dépressive puisqu après 2 prise de sang tout est ok sur tsh,t3 et T4( j avais même envoyé mes résultats a béate qui l a dit que c était excellent).
Ma psychologue me dit que parfois le COVID créé une dépression et que comme j étais déjà sur un terrain propice...et qu en plus j étais déjà fatigué de faire yoyo avec les dosages...
J' ai commencé il y a 2jours antidépresseurs....
Comme je ne dormais plus mon mari m a acheté de l huile de cbd pour gérer les angoisses et pour m aider à dormir...ça a l air de marcher je dors un peu plus.
Niveau moral,je pleure beaucoup et je m épuisé encore plus.je vais patienter jusqu'à ce que l antidépresseurs m aide un peu,en espérant qu il m aide.
Je vois que de ton côté c est pas encore top,tu a aussi des problème d insomnie je vois.c est chiant les insomnies car sa amplifié encore plus les émotions et nous rend plus vulnérables.
Garde courage,on va bien finir par aller mieux....
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553166)
Posté le: 19. Oct 2022, 23:34
Répondre en citant

Coucou karine,
Ah ravie de savoir que t'es résultat sont okey confirmé par béate en plus tout bon Razz
Avec les antidépresseurs tu vas au moin gagné du temps et au fur à mesures tu arrêtera une fois que tout rentre dans l'ordre.
Moi des le réveil au matin un mal de dos atroce qui m'angoisse tellement la douleur me bloqué que j'en pleure tout la journée je m'allonge et même comme ça ça calme pas puis le soir à 20h tout s'en va plus de douleur rien bizarrement va comprendre ?
Et insomnies qui m'inquiète puisque j'ai les yeux qui pique toute la journée.
Mon médecin m'a dit c'est les engoisses qui crée ses douleurs et lengoisse et crée par le mauvais dosage un cercle vicieux koi.
Enfin on verra ce que ça donne à la prise de sang.
C'est vrai aussi que moi aussi j'avais des angoisse quand j'avais covid heureusement ça n'a pas duré espère pour toi aussi que ça ne dure pas.
Patience et courage à nous j'ai bon espoir quand y ai presque.
Bises bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553362)
Posté le: 27. Oct 2022, 23:14
Répondre en citant

Coucou karine,
Comment va tu ? J'espère que tu t'es remis de ton covid et espère aussi que tu as surmonter tes angoisses.
Pour moi figure toi que mon physi m'a dit les déréglement thyroïdien trop longtemps crée des dépression et que moi aussi l'opération m'avait fragilisé et que mes insomnies et angoisse était du à ça et qu'il fallait du temps pour m'habituer à ça.
Je vien aussi de faire ma prise de sang
Tsh 1.468 ( 0.400-4.000)
T3 2.3 ( 1.7-3.7)
T4 8.7( 7.0- 14.8)

Mon ondo me dit cest bon vous êtes au bon dosage, mais moi j'ai encore des douleur articulaire et musculaire et mon dos qui me tord de douleur surtout le matin avec de l'insomnie et forcement une extrême fatigue que faire ?
Mais j'avoue que je suis commeme mieux que avant.
Patience patience
J'espère que d'autre aussi liront ce message pour me donner leur avis sur mes résultats car comme tu sais je ne sais pas trop bien interprèter
Rolling Eyes
Dans l'attente de tes nouvelles
Bises bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22
Messages: 36
Basedow/ thyroïdectomie
Chartres
féminin
Message:

Message

 (p553429)
Posté le: 01. Nov 2022, 14:57
Répondre en citant

Cc maoumi,
Super tes résultats sont bons.tes taux sont quasi pareil que les miens.
Moi le moral est toujours bas,j arrive pas a remonté.je suis perdu je pleure beaucoup,je dors très peu,je suis très fatiguée...
Les insomnies me crée de la fatigue,la fatigue me crée de la dépression,la dépression me crée des insomnies.....enfin bref c est le serpent qui se mort la queue.
Entre les problèmes de thyroïde et le COVID mon court et ma tête ont dit STOP !!!!
C est dur j ai l impression d avoir toute la tristesse du monde sur les épaules,le matin j arrive pas a me lever car j ai pas envie de vivre les journées,je pleure car je souffre psychologiquement...enfin bref c est dur en ce moment!!!
Il y a 2 jours mon mari m a dit que je devais arrêter l'antidépresseur car j étais pir avec ....du coup je l ai arrêté,on verra bien...
J espère que pour toi tout s arrangera en tout cas tes taux sont parfait,c'est déjà ça!!!
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553435)
Posté le: 02. Nov 2022, 09:51
Répondre en citant

Cc karine,
Je suis désolé pour toi, Crying or Very sad
J'aurais voulu te lire en bonne forme c'est vrai que cela fait beaucoup tyro + covid pas facile ! En plus le dosage qui prand un temps fou à trouvé compliqué tout ça.
Je ne suis jamais favorable au antidépresseur je l'avoue que j'en ai pris mais vraiment à petit dose peux de temps genre 1 semaine pour me calmer.
Oui mes taux sont bon désormais mais j'ai encore des douleurs style douleurs cervicale, un mal de dos puis maintenant une faiblesse musculaire au jambe qui me stress au quotidien j'ai peur d'avoir une hernie quelconque car me faire opéré encore non merci puis je perd beaucoup mes cheveux.
Des fois les douleur dorsale sont tellement violent que j'en pleure aussi
Je vais prendre rendez vous avec un ostéopathe on verra bien.
Mais il faut garder le moral hein karine, te laisse pas avoir te laisse pas isolé force toi à sortir ou lire ou même faire des chose que tu aime.. moi exemple je me force à sortir allé prendre un café, je cuisine beaucoup, ou je lis fait des point de croix de la broderie ça détend des fois je fais du yoga je me force malgré mes douleurs à faire de la marche je veux vraiment revivre mais sans douleurs et je compte bien y arrivé .
Essaye de voir du monde plus tu sera entouré tu oubliera que tu es mal.je suis sûr que tu peux y arriver.

Tien moi au courant,
Courage
Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 122
Message:

MessageSuivi karine

 (p553710)
Posté le: 18. Nov 2022, 18:34
Répondre en citant

Cc karine,
Comment va tu ? Cela fait un bout de temps que je n'est pas eu de tes nouvelles
J'espère de tout cœur d'avoir de bonnes nouvelles.
Me concernant j'ai également ouvert un suivi maoumi ou Béate ma bien aidé car dernièrement j'avais également un bon tsh mais les symptômes très handicapant finalement grâce à Béate j'ai apris que mes t4 montré pas assez hormones donc j'ai du augmenté ma dose depuis 2 semaine et aussi je me suppléments en vid d et fer qui sont très bas.
J'ai un bien mieux physique j'ai également été voir un ostéopathe pour mes cervicales il m'a soulagé il me reste qu'à attendre de voir pour mes migraine et les douleurs faiblesse tout ça mais dans l'ensemble ça va c'est supportable cependant depuis deux jours je suis enrhumé et ma gorge enflammé avec une gastro je suis ko.
Lit canapé canapé lit quoi pas terrible la forme.
Dans l'attente de te lire
Bonne soirée
Bises
Stéphy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Suivi karine
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
imprimer le sujet: Ma tsh fait yoyo que faire??
Sujet: 

Ma tsh fait yoyo que faire??

dans le forum: 

Répondre au sujet Ma tsh fait yoyo que faire?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Ma tsh fait yoyo que faire??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com