Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation thyroïde totale
Sujet: [url=t64368] 

Ablation thyroïde totale

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation thyroïde totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba1hors ligne
Inscrit le: 17.06.22
Messages: 10
Message:

MessageAblation thyroïde totale

 (p553063)
Posté le: 15. Oct 2022, 10:28
Répondre en citant

Bonjour,

J ai eu une ablation totale de la thyroïde
Le 28 septembre 2022.
Tout c est bien passé sauf que le chirurgien a dérapé et m a effleuré les cordes vocales donc paralysées
Mais je n ai eu aucune douleur sauf que j ai plus de voix j ai des séances d orthophoniste et au bout de 2 séances ma voix commence à revenir à ce jour je prend levityrox 75.
Je suis un peu fatiguée mais je gère
Je voudrais savoir s il y a des personnes qui ont eu des effets secondaires avec la nouvelle formule de levythyrox.
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba1 Ablation thyroïde totale
victorhors ligne
Inscrit le: 26.10.21
Messages: 68
40+
Message:

Message

 (p553102)
Posté le: 17. Oct 2022, 12:50
Répondre en citant

Bonjour Biba,

Comme beaucoup de personnes sur le forum, j'ai eu du mal avec la nouvelle formule du Levothyrox mais en ce qui me concerne c'était surtout le passage de l'ancienne formule à la nouvelle formule qui a déclenché tout ça, tremblements, fatigue intense, baisse de moral, etc. Si bien que je suis passé à autre chose.

En ce qui te concerne, tu passes de rien à la nouvelle formule ce qui devrait rendre les choses plus faciles.

Garde bien en tête que passer des hormones naturelles à du Levothyrox ça demande du temps pour que ton corps fonctionne normalement, quelques mois jusqu'à trouver le dosage qui te convient, et de l'inconfort.

Donc pas trop d'inquiétude mais beaucoup de patience...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victor
Biba1hors ligne
Inscrit le: 17.06.22
Messages: 10
Message:

Message

 (p553103)
Posté le: 17. Oct 2022, 13:05
Répondre en citant

Merci pour votre réponse
Cela me rassure pour aller de l avant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation thyroïde totale
Sujet: 

Ablation thyroïde totale

dans le forum: 

Répondre au sujet Ablation thyroïde totale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Ablation thyroïde totale


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com