Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH haute mais dans la norme, augme...
Sujet: [url=t64280] 

TSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Carencehors ligne
Inscrit le: 09.11.19
Messages: 39
Message:

MessageTSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension

 
Posté le: 23. Sep 2022, 10:59
Répondre en citant

Bonjour,

est possible ? C'est l'un des symptômes de l'hypothyroïdie d'avoir une tension basse, est il possible d'y remédier ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carence TSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552657)
Posté le: 23. Sep 2022, 13:48
Répondre en citant

Bonjour,

Votre tension est à combien? Est-ce vraiment de l’hypotension (inférieure au 50, avec vertiges etc) ou juste un peu bas ?

Il faut savoir qu’une tension basse est beaucoup moins dangereuse qu’une tension trop élevée !

https://www.jeancoutu.com/sante/con.....e/hypotension-arterielle/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Carencehors ligne
Inscrit le: 09.11.19
Messages: 39
Message:

Message

 (p552658)
Posté le: 23. Sep 2022, 14:05
Répondre en citant

En fait c'est surtout parce que hier j'ai cuisiné pendant 30min, et je n'ai pas pu terminer car j'ai commencé à avoir un voile noir devant les yeux et une impression que ça tirait sous mon sternum, j'ai du m'assoir et je n'ai pas pu terminer de cuisiner, ce n'est pas première fois que cela m'arrive mais ce n'est pas du tout fréquent non plus. Par contre quand je marche dehors j'ai souvent voir à chaque fois un problème de vision et de fatigue, j'ai envie de dire que c'est à peu prêt les mêmes symptômes mais en beaucoup moins intense...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carence
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552679)
Posté le: 24. Sep 2022, 12:36
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne pense qu’on ne pourra pas vous conseiller ici ! Il faudra voir cela avec un médecin - par exemple en portant un « Holter de tension » pendant 24h, pour voir exactement où en est la tension, et dans quelles situations elle a tendance abaisser (ou à augmenter) !

Par ailleurs, si vous pensez que ça pourrait être lié à votre équilibre thyroïdien, il serait certainement utile de tenir un « journal » avec les dates, les résultats d’analyse et les symptômes, pour voir s’il y a une concordance.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Carencehors ligne
Inscrit le: 09.11.19
Messages: 39
Message:

Message

 (p552687)
Posté le: 24. Sep 2022, 22:08
Répondre en citant

Merci, c'est vrai qu'il commence à faire + froid ça pourrait en être la cause
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carence
Carencehors ligne
Inscrit le: 09.11.19
Messages: 39
Message:

Message

 (p552695)
Posté le: 25. Sep 2022, 16:54
Répondre en citant

Malgré cela j'arrive à faire du vélo, à marcher des heures, par contre rester à cuisiner 30min j'attrape une chute en tension... Pas d'idée sur ce que cela pourrait être ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carence

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension
Sujet: 

TSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH haute mais dans la norme, augmenter sa tension Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH haute mais dans la norme, augme...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com