Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24...
Sujet: [url=t64251] 

Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUne rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ?

 (p552510)
Posté le: 17. Sep 2022, 18:25
Répondre en citant

Bonjour,

après 7 ans d'absence, j'ai l'occasion de revenir au Québec, pour un congrès à Montréal du 19 au 23 octobre - et j'y ajoute 2 jours à Québec, pour revoir des amies du forum !

Nous envisageons de faire un repas ensemble, soit dimanche soir, soit lundi soir (si nous arrivons à trouver un restaurant - beaucoup sont fermés le lundi ?)

Si vous avez envie de nous rejoindre, pour discuter, échanger, papoter (pas seulement "thyroïde" !), n'hésitez pas à répondre à ce message !

Nous le mettrons à jour dès que nous aurons fixé le lieu et la date - soit dimanche 23, soit lundi 24 (je repars le 25).

A très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ?
KEThors ligne
Inscrit le: 30.11.16
Messages: 1
Hypothyroidie suite ...
Montreal, Canada
féminin
Message:

MessageRDV à Montreal

 (p552588)
Posté le: 20. Sep 2022, 14:31
Répondre en citant

Bonjour, je serai très interessé de vous rencontrer à Montréal. Nous avons une petite communauté de patients de thyroide ici, avec notre propre association, mais nous sommes pour l'instant uniquement sur Facebook.
Tenez nous au courant si nous pouvons nous rencontrer!
Kristine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KET RDV à Montreal
Mariedenhors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 112
Cancer, carcinome pa...
Québec, Canada
féminin
50+
Message:

MessageVenez rencontrer Beate

 (p552667)
Posté le: 23. Sep 2022, 21:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Sylvie, alias Marieden et j'aurai le plaisir d'accueillir Beate chez moi pendant son passage dans la Vieille Capitale.

Je vous propose de venir rencontrer notre sympathique et dévouée amie dans le cadre d'un petit souper qui sera certainement fort agréable.

Quel soir vous convient le mieux? Le dimanche 23 ou lundi 24 octobre?

Et quel restaurant vous interpelle? Je lance en vrac quelques suggestions: Tuscanos, Steak, Frites & cie (sur Pierre-Bertrand), Cosmos Lebourgneuf, ou encore tout simplement Mikes ou St-Hubert. Autres suggestions sont les bienvenues!

Alors j'attends vos réponses et commentaires. Je me chargerai de la réservation. Sentez vous bien à l'aise, vous verrez on passe toujours un bon moment en sa compagnie.

Au plaisir de vous rencontrer! Very Happy

Sylvie

La suite ici : Sujet: Lien à l'intérieur du forumRencontre patients avec Beate à Québec, le 23-10
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marieden Venez rencontrer Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ?
Sujet: 

Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24 octobre ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Une rencontre à QUEBEC, le 23 ou 24...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com