Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès/rencontre à NANTES, entre l...
Sujet: [url=t64253] 

Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageCongrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

 
Posté le: 17. Sep 2022, 18:35
Répondre en citant

Bonjour,

du 12 au 15 octobre, notre association sera présente au congrès de la société française d'endocrinologie, où nous tenons un stand, comme tous les ans.

https://www.congres-sfe.com/programmeLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre!fr

Je serai à Nantes du 11 au 16 octobre - peut-être l'occasion d'organiser une rencontre entre patients, style "café thyroïde", autour d'un café ou d'un repas ?

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce message !

Par ailleurs, si quelqu'un est disponible et intéressé par le congrès, je serais ravie d'avoir de la compagnie pour tenir le stand, et pour assister aux différentes conférences "thyroïde" ensemble (nous avons 2 badges). N'hésitez pas à me contacter !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?
Olahors ligne
Inscrit le: 09.07.12
Messages: 68
non spécifié
Message:

Message

 (p552540)
Posté le: 18. Sep 2022, 18:41
Répondre en citant

Je suis à Nantes! Smile
Mais tellement pas bien depuis ma TT que je ne peux pas dire si ce sera ok d'ici la conférence... Ou je viens, pour tenir une tribune sur la qualité de la prise en charge nantaise... Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ola
delphine16hors ligne
Inscrit le: 12.02.16
Messages: 3
non spécifié
Message:

Message

 (p552541)
Posté le: 18. Sep 2022, 19:41
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Je serais intéressée pour vous rencontrer ainsi que d'autres patient.e.s à cette occasion.

Cependant, à ce jour niveau disponibilité, j'ai un projet pro en cours pour lequel je devrais avoir un retour d'ici peu.
Ce qui est certain, c'est que je suis libre le week-end du 15 au 16 octobre 2022.

Si cela s'avère possible, je serais ravie de vous accompagner pour la tenue du stand et d'assister aux conférences du congrès.

Je reviendrai vers vous quand j'en saurai plus, je croise les doigts.

A bientôt,

Delphine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine16
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552546)
Posté le: 18. Sep 2022, 20:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes les deux,

on se tient au courant d'ici là !

Il reste un peu de temps, mais j'ai déjà publié la date pour qu'on puisse commencer à y réfléchir !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Messagerencontre à Nantes

 (p552557)
Posté le: 19. Sep 2022, 07:09
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Beate, je veux bien t'aider à tenir le stand et t'accompagner à certaines conférences en fonction de mes disponibilités.

Je peux aussi t'héberger.

A bientôt

Hulka

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka rencontre à Nantes
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

Message

 (p552560)
Posté le: 19. Sep 2022, 08:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes . Ce congrès doit être très intéressant !!!! Je suis près de Nantes. Je veux bien y passer et serais heureuse d une rencontre ! Ce salon est ouvert à tous ?
On se tiendra au courant ?
En hypopara depuis la TT, je suis suivie à Nantes depuis début septembre par le professeur Figueres.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb
Celizazhors ligne
Inscrit le: 25.07.16
Messages: 3
TT
Nantes
féminin
Message:

Message

 (p552632)
Posté le: 22. Sep 2022, 16:03
Répondre en citant

Bonjour,

je suis à Nantes et disponible pour un café thyroïde et/ou pour aider à tenir le stand.

A bientôt,

Céline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Celizaz
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552635)
Posté le: 22. Sep 2022, 16:25
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Pour répondre à certaines questions : non, le congrès n'est pas ouvert à tous, c'est un congrès réservé aux médecins.

Mais plusieurs associations y tiendront des stands - et chaque stand aura deux badges "exposants", qui permettent de rentrer au congrès et aussi d'assister à certains exposés qui nous intéressent.

Moi je serai à Nantes du mardi au dimanche, et j'assisterai au congrès, sur le stand, du mercredi au samedi midi. Si certains parmi vous ont envie de m'y rejoindre, une demi-journée, une journée ou plus, ce serait chouette !

On pourrait d'ailleurs essayer de se rencontrer, p.ex. le mardi soir ? J'ai un AirBnB près du congrès, on pourrait se retrouver dans un bistro à proximité, le soir ?

N'hésitez pas à me contacter par mail.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
hulka
Avatar

Hashimoto + thyroïde...
Nantes 44
féminin
60+
Message:

Message

 (p552651)
Posté le: 23. Sep 2022, 08:09
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je serai partante pour un café thyroïde mais je ne suis pas disponible le mardi soir (conseil syndical).

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

MessageCongrè endocrinologie Nantes

 (p552672)
Posté le: 24. Sep 2022, 07:38
Répondre en citant

Bonjour Beate.

J'habite à Nantes depuis peu et serais très heureuse de vous rencontrer. Par ailleurs, je peux me rendre disponible le mercredi 12 ou le vendredi 14 pour vous accompagner au stand.

A très bientôt peut-être!

Adelheid
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid Congrè endocrinologie Nantes
Diddlinehors ligne
Inscrit le: 13.02.14
Messages: 4
Basedow
Loire-Atlantique
féminin
30+
Message:

Message

 (p552725)
Posté le: 28. Sep 2022, 07:55
Répondre en citant

Bonjour Béate,

Je me ferai un plaisir de vous accompagner pendant le congrès, je suis disponible le mercredi et le jeudi et c’est une très bonne idée de se rencontrer autour d’un repas le mardi soir, dans quel coin se trouve votre AirBnB ?

A bientôt,

Adeline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Diddline
Marie-Dohors ligne
Inscrit le: 22.11.18
Messages: 15
Ablation de la thyro...
44300 NANTES
féminin
Message:

Message

 (p552784)
Posté le: 30. Sep 2022, 10:33
Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nantaise. Je suis très intéressée par une rencontre.

Je n'ose me proposer pour la tenue du stand actuellement, car je suis la personne de confiance d'une amie pour le suivi d'un cancer du sein métastasé et depuis 3 semaines, c'est entre 2 et 3 demi-journées par semaine pour diverses consultations parfois en urgence. Si c'est possible, je vous ferai signe.

A bientôt. Amicalement,
Marie-Dominique
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Marie-Do
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552830)
Posté le: 02. Oct 2022, 18:58
Répondre en citant

Bonjour,

chouette, autant de personnes intéressées par une rencontre à Nantes !

On pourra établir un calendrier, pour savoir qui veut venir quand, sur le congrès ? Il y aura jeudi matin/AM, vendredi matin/AM et samedi matin. Le mercredi, je crois que les stands et l'exposition ne sont pas encore ouverts, donc pas vraiment besoin d'être deux (d'autant que les conférences de la journée ne concerneront pas la thyroïde, sauf une à partir de 16h30). J'aurai donc un peu de temps libre en journée, aussi.

J'ai un AirBnB proche du congrès (rue Fouré), et y serai à partir du mardi soir.

Jeudi soir, il y a une conférence grand public, sur le jeûne intermittent, 18:30-19:30, peut-être que cela intéresse certains ?

Pour une rencontre entre patients, je suis libre le mardi et le mercredi soir (du jeudi au dimanche, mon mari viendra me rejoindre).

Ravie de découvrir Nantes, que je ne connais pas du tout, et de faire votre connaissance !

Beate

https://www.congres-sfe.com/conference-grand-publicLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre!fr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Adelheidhors ligne
Inscrit le: 22.06.09
Messages: 34
Cancer
NANTES
féminin
Message:

Message

 (p552838)
Posté le: 03. Oct 2022, 10:56
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je serai disponible pour vous tenir compagnie au stand le vendredi matin ou après-midi, ou le samedi matin.

A très bientôt.

Annaïk (Adelheid)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Adelheid
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552896)
Posté le: 06. Oct 2022, 12:36
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Il reste à fixer un rendez-vous, alors (voire même deux, s'il y a suffisamment de personnes intéressées) !

Comme expliqué, je vais arriver à Nantes mardi en début d'après-midi. Et je n'aurai besoin d'être au congrès qu'à partir du mercredi AM.

Je suis donc tout à fait libre et disponible pour qu'on fasse un "café thyroïde" le mardi et/ou le mercredi ! J'aurai un petit AirBnB près du congrès et de la gare, et suis ouverte à toutes les propositions - si quelqu'un, parmi les Nantais, connait un bistrot ou restaurant sympa à proximité ? Il faudra juste définir le lieu exact, et l'heure à partir de laquelle on se réunit (chacun pourra bien sûr arriver et partir en fonction de ses disponibilités).

N'hésitez pas à répondre à la discussion pour faire des propositions (peut-être quelqu'un, parmi les Nantais, pourrait se renseigner sur place et réserver une table, pour un petit groupe de 4 à 8 personnes environ) ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
imprimer le sujet: Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?
Sujet: 

Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre?

dans le forum: 

Répondre au sujet Congrès/rencontre à NANTES, entre le 11 et le 16 octobre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Congrès/rencontre à NANTES, entre l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com