Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH pendant la grossesse
Sujet: [url=t64125] 

TSH pendant la grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH pendant la grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Imyhors ligne
Inscrit le: 07.08.22
Messages: 4
Message:

MessageTSH pendant la grossesse

 (p551950)
Posté le: 07. Aoû 2022, 17:41
Répondre en citant

Bonjour tout le monde
J'ai le taux TSH = 0.705 et j'ai 3 mois de grossesse exactement, mon médecin est en congé, je crois que le taux est très élevé, mais le médecin résident ma dit que c normal,
En sachant que j'ai fais l'iode avant 2 ans,

Le médecin résident ne ma pas convaincu,
SVP j'aimerais bien avoir vos avis et conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Imy TSH pendant la grossesse
Yanny-78hors ligne
Inscrit le: 31.07.22
Messages: 19
Suspicion Hypothyroïdie
Ile de France
masculin
Message:

Message

 (p551951)
Posté le: 07. Aoû 2022, 19:02
Répondre en citant

Hello,

Tu dis dans ton message que 0.705 TSH est trop élevé selon toi ?

Quelles sont les normes de ta PDS ?
Si j'ai bien compris au fur et à mesure de mes recherches sur le forum, il faut que ta TSH avoisine les 1 pendant la grossesse.

Je laisse les experts te confirmer mais pour moi tu n'es pas haute du tour à 0.705 si les normes sont 0.40 4.50. Smile

Aussi as tu des symptômes particuliers ?

Bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanny-78
Imyhors ligne
Inscrit le: 07.08.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p551952)
Posté le: 07. Aoû 2022, 19:17
Répondre en citant

Bonjour yanny 78
pour mon cas , j'ai enlevé la theroyde et j'ai fait l'iode , mon TSH normalement ne depasse pas 0.1 , et pendant la grossesse ils tolèrent un peu plus, c pour ça que pour moi 0.705 est trop
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Imy
Yanny-78hors ligne
Inscrit le: 31.07.22
Messages: 19
Suspicion Hypothyroïdie
Ile de France
masculin
Message:

Message

 (p551953)
Posté le: 07. Aoû 2022, 19:28
Répondre en citant

Ah milles excuses, je n'avais pas compris que tu n'avais plus de thyroïde.

Il me semblait que sans thyroïde la TSH n'était pas forcément un indicateur mais davantage les T4 T3, mes connaissances sont encore trop petites pour pouvoir t'apporter des informations pertinentes :/

Mais je suis persuadé qu'un expert passera bientôt par ici Smile Courage !!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Yanny-78
Imyhors ligne
Inscrit le: 07.08.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p551954)
Posté le: 07. Aoû 2022, 19:34
Répondre en citant

Merci commemême, j'espère bien que quelqu'un me répond, mon médecin est en congé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Imy
Imyhors ligne
Inscrit le: 07.08.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p551955)
Posté le: 07. Aoû 2022, 19:54
Répondre en citant

Merci commemême, j'espère bien que quelqu'un me répond, mon médecin est en congé
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Imy

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH pendant la grossesse
Sujet: 

TSH pendant la grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH pendant la grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse TSH pendant la grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com