Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue région Lille...
Sujet: [url=t64073] 

Cherche endocrinologue région Lille, Douai

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue région Lille, Douai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

MessageCherche endocrinologue région Lille, Douai

 (p551684)
Posté le: 18. Juil 2022, 12:42
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Pouvez vous, s'il vous plaît, me conseiller un endocrinologue qui soit humain, à l'écoute, qui prenne en compte les T3, T4 etc....dans la région de Lille, Douai.
C'est pour une amie, qui a des problèmes de thyroïde, et parathyroïdes, elle gonfle à vue d'oeil, douleur+++, elle est perdue, tachycardie, hypertension qu'elle n'avait pas avant, oedème, problème de calcium, vitamine D etc....
Le médecin ne lui test que la TSH, elle a des ganglions dans le cou, aucun médecin n'a su lui dire ce qu'elle a.
Le médecin lui dit de faire doser la TSH 1 fois par an, et Levothyrox.
Elle a sa thyroïde, 36 ans.
La dernière endocrinologue, lors de la sa consultation, lui a reproché d'être venu et lui a dit qu'il n'y avait que le Levothyrox comme traitement, en lui indiquant que ce n'était pas la peine de revenir de si tôt.
Mon amie est sortie en pleurs.
Merci infiniment à toutes et à tous, par avance pour votre aide.
Vous souhaitant une agréable journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13 Cherche endocrinologue région Lille, Douai
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1308
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p551688)
Posté le: 18. Juil 2022, 15:41
Répondre en citant

Bonjour Dalila,


Dans la foire aux questions, FAQ, nous avons un sujet : Comment trouver un bon médecin ?
Lien à l'intérieur du forum J'ai un bon médecin à ...
Au milieu du message de Beate, tu trouveras ce lien à télécharger (c'est un tableau excel récapitulatif classé par département) :
Lien à l'intérieur du forumdownload.php?id=890

Sinon lance une recherche, en cliquant sur la loupe, pour lancer une recherche avec le mot Lille puis contacte en MP, messages privé, les personnes de ta région. Sur l'ensemble, des personnes auront vraisemblablement une adresse à te communiquer.

Ceux/celles qui ont trouvé la perle rare viennent moins sur le forum puisqu'elles vont bien. Very Happy

Pense aussi au groupe de ta région : Groupe: Lien à l'intérieur du forum
VST groupe régional Nord


Courage ! Sur Lille et Douai vous allez trouver
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

MessageMerci

 (p551690)
Posté le: 18. Juil 2022, 18:31
Répondre en citant

Merci infiniment Aliette, pour toutes ces précieuses informations.
Je te souhaite une agréable soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13 Merci
Tigrette59hors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 40
Message:

MessageBonjour suis de la région lilloise

 (p551716)
Posté le: 20. Juil 2022, 23:17
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de la région lilloise et pour l'instant je ne peut vous dire que les endocrinologues
à éviter!!
Je voudrais poster en pièce jointe la capture d'écran du mail envoyé à l'endocrino qui me suivait cela résume bien un post. Je ne sais comment faire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tigrette59 Bonjour  suis de la région lilloise
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1308
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p551723)
Posté le: 21. Juil 2022, 14:41
Répondre en citant

Bonjour Tigrette,

Pour pouvoir joindre une pièce jointe, Il faut être membre bienfaiteur. C'est possible de soutenir l'action de VST à partir de 5 €.

VST est un forum mais aussi une association. Dans le bandeau bleu, tu peux cliquer sur Association

Lien à l'intérieur du forumfmember.php


A bientôt

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Tigrette59hors ligne
Inscrit le: 06.08.20
Messages: 40
Message:

MessageMerci Aliette

 (p551736)
Posté le: 21. Juil 2022, 23:08
Répondre en citant

Bonsoir et merci Aliette de m'avoir renseignée. Cela me dérange pas du tout de verser une contribution à un site Si utile. Je regarderais demain comment faire un don par carte bancaire, je n'ai pas Paypal. Du moment que c'est sécurisé cela me va. Cordialement.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tigrette59 Merci Aliette
Dalila13
T totale+HASHIMOTO
féminin
Message:

MessageMerci Tigrette59

 (p551760)
Posté le: 24. Juil 2022, 10:23
Répondre en citant

Bonjour et merci Tigrette59,

J'ai envoyé un message à une personne, de la liste " j'ai un bon médecin", il y a une semaine. Je n'ai pas encore eu de retour.
J'espère que j'aurai d'autres retours de coordonnées, car cette amie est vraiment pas bien.

Je te souhaite une agréable journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dalila13 Merci Tigrette59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche endocrinologue région Lille, Douai
Sujet: 

Cherche endocrinologue région Lille, Douai

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche endocrinologue région Lille, Douai Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Cherche endocrinologue région Lille...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com