Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse : dans combien de temps ?
Sujet: [url=t7573] 

grossesse : dans combien de temps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet grossesse : dans combien de temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
melanie026hors ligne
Inscrit le: 22.01.06
Messages: 4
valence dans la drôme (26)
féminin
40+
Message:

Messagegrossesse : dans combien de temps ?

 (p53976)
Posté le: 23. Jan 2006, 17:41
Répondre en citant

Bonjour,

je suis nouvelle ici on a decouvert mon probleme de thyroide il y a 15 jours. Et depuis donc je suis Levotirox 50 pendant un mois et apres je passe a 75. Je sppose que cette question a été souvent posée... Rolling Eyes

Voila j'ai des cycles tres long 53 jours au plus long.Sauf la je suis a 65 jours avec une prise de sang négative samedi.

Et j'aurais voulu savoir si vous etes tomber enceinte rapidement apres le debut de votre traitement???!!!!

Merci d'avance pour vos reponse Embarassed Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: melanie026 grossesse : dans combien de temps ?
chris59
Message:

Message

 (p55087)
Posté le: 28. Jan 2006, 14:26
Répondre en citant

kikoo melanie026,

Tes cycles aussi longs sont sûrement dûs à l'hypothyroïdie.
En effet les dysfonctionnements thyroïdiens engendrent des problèmes menstruels qui peuvent aller de la fausse couche à la stétilité.

Pour le traitement il faut déjà 6 semaines pour qu'il fasse mplemetn effet. Tu pourras commencer à sentir un meiux au obut de 15 jours 3 semaines.

Après les 6 semaines, il faudra refaire un contrôle sanguin et voir si il ne faut pas augmenter ton dosage de levothyrox.

Il n'y a pas de délai pour avoir le bon dosage et il n'y a pas non plus de délai pour pouvoir être enceinte.

Tout dépend comment ton organisme réagit aux hormones thyroîdiennes.

De toute façon en priorité il faut équilibré ton dosage hormonale thyroïdien pour pouvoir envisager une grossesse sereinement en étant spure comme cela que ni bébé ni toi ne manquerez des hormones thyroîdiennes.

Maîtres mots des malades de la thyroîde : COURAGE et PATIENCE.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p55167)
Posté le: 28. Jan 2006, 23:00
Répondre en citant

Bonsoir Mélanie,

Je ne sais pas de quel dysfonctionnement thyroidien tu souffres. Dans mon cas, je suis suivie pour un nodule et à l'époque de sa découverte (après écho, scinti et ponction), j'ai été mise sous lévo avec autorisation (voire même obligation) de mettre un BB en route le plus tôt possible. L'endocrino voulait m'opérer rapidement et surtout ne voulait pas que j'aie un BB après l'opération (je suppose que c'est en raison des risques élevés de voir apparaitre des nodules sur le lobe restant, risque majoré en cas de grossesse ....). Je suis tombée enceinte très rapidement après avoir débuté le lévo (un mois environ) et cela n'a pas posé de pb, on a simplement ajusté mon dosage aux nouveaux besoins dus à mon état. Le seul hic c'est que j'ai changé de région et depuis, on ne veut plus m'opérer Laughing
Je pense néanmois que l'idéal est de tomber enceinte après avoir eu un contrôle de TSH montrant que le dosage est dans les normes. Bonne soirée Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: grossesse : dans combien de temps ?
Sujet: 

grossesse : dans combien de temps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet grossesse : dans combien de temps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse grossesse : dans combien de temps ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com