Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L_thyroxine henning
Sujet: [url=t64066] 

L_thyroxine henning

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L_thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageL_thyroxine henning

 (p551658)
Posté le: 15. Juil 2022, 14:21
Répondre en citant

Bonjour,
Lors de mon précédent message je pense avoir fait une erreur de sujet Embarassed
Je voudrai des avis je suis nouvel sur le site
Voilà opérer tt le 09 juin 22 pour goitre multi nodulaire bénin
L'opération ça c'est bien passé sauf les douleur au cervicales horrible qui a duré 4 semaine ostéopathie ça m'a soulagé
Puis au bout de 3 semaine j'ai commencé à avoir des douleur musculaire bras jambe des palpitations j'ai commencé avec thyro henning 100 des le lendemain de l'opération
Je vien de faire ma prise de sang tsh 0.58 j'ai appelé mon ondo qui m'a baissé à 88 je pèse 52kg
Ma question est eceque c'est normal que j'ai d'énorme douleur musculaire et palpitations le matin +++ je me sens triste perte d'appétit bref moral à zéro..
Bref quelqu'un pourrez m'expliquer les suite opératoires et les dosages je commence à croire que je ne vais plus jamais retrouver ma vie d'avant Sad
Je commence à désespéré..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi L_thyroxine henning
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551662)
Posté le: 16. Juil 2022, 16:57
Répondre en citant

Bonjour,

On prescrit souvent en standard du 100 µg après l'opération. Mais pour certaines personnes cela fait trop, notamment quand on fait un petit poids. Il est fort possible que les palpitations viennent de là, et les douleurs musculaires vraisemblablement aussi. Depuis quand êtes-vous passé à 88 ?

Parfois, il peut être nécessaire d'alterner deux dosages, pour ajuster encore plus finement le dosage : si jamais 100 faisait trop, mais 88 pas tout à fait assez, vous pourrez alterner entre les deux, ça fera 94 µg en moyenne. Mais il faudra attendre d'avoir été avec du 88 pendant au moins 5-6 semaines avant de refaire une analyse, sinon elle ne sera pas vraiment fiable.

On met du temps à se rétablir d'une opération et d'une anesthésie, ça ne fait qu'un petit peu plus d'un mois !

Bon courage, en espérant que ça ira vite mieux !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

MessageSubstitution

 (p551667)
Posté le: 16. Juil 2022, 18:53
Répondre en citant

Bonjour béate
Merci pour votre réponse rapide vous m'avez rassuré, mieux que mon ondo
Ne supportant plus les douleur j'ai appelé mon ondo pour lui faire par de mes douleurs et pour réponse j'ai eu droit à contacter votre médecin je pense que vous faite une dépression pour elle douleur articulaire et musculaire et tachycardie est... non rien à voir avec thyroide et substitution
Bref j'ai totalement perdu ma confiance
Par contre elle a vu mes résultat et ma prescrit l-thyroxine 88 par contre moi je lui est dit je préfère avoir du tcaps, moin d'effet secondaire paraît-il bref comme je fait n'importe quoi je pense ..
Enfin ce matin j'ai pris du tcaps 88 comme prescrit.
Ma question est eceque j'ai bien fait de changer de substitution ou eceque je devais patienter encore pour voir levolution avec lthyroxine dans tout les figuré de cas ma ths était à o.58 donc je devais baissé de dosage et j'ai fait avec tcaps qu'en pensait vous ?
Heureusement que vous êtes là ça remonte le morale je me sens incomprise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Substitution

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: L_thyroxine henning
Sujet: 

L_thyroxine henning

dans le forum: 

Répondre au sujet L_thyroxine henning Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L_thyroxine henning


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com