Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération VOIX
Sujet: [url=t64049] 

VOIX

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VOIX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
LAURENCE Mhors ligne
Inscrit le: 15.06.22
Messages: 2
Message:

MessageVOIX

 (p551578)
Posté le: 09. Juil 2022, 12:43
Répondre en citant

Au bout de combien de temps après TT pour retrouver une voix normale svp ?
Ca va faire 3 mois pour moi Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LAURENCE M VOIX
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22
Messages: 121
Message:

Message

 (p551659)
Posté le: 15. Juil 2022, 20:30
Répondre en citant

Bonjour,
Pareille pour moi ça fait 6 semaine j'ai encore une voix de robot 🤖 surtout le matin
Mon médecin me dit d'être patiente ! J'hésite à aller vois un orl

Je cherche aussi à savoir combien cela dure de récupérer ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551664)
Posté le: 16. Juil 2022, 17:10
Répondre en citant

Bonjour,

si vous êtes nouvelles sur le forum, n'hésitez pas à parcourir notre Foire aux Questions, FAQ, qui a différentes rubriques, notamment celle-ci :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : QUESTIONS AUTOUR DE L'OPERATION

Vous y trouverez une discussion Lien à l'intérieur du forumet la voix ? avec beaucoup de témoignages et de conseils - et même des exercices à faire chez soi, conçus par une orthophoniste.

Le plus souvent, les soucis sont temporaires, et durent entre quelques semaines et quelques mois - l'orthophonie peut souvent aider.

Bon courage !

Beate

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: VOIX
Sujet: 

VOIX

dans le forum: 

Répondre au sujet VOIX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération VOIX


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com