Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et t3 normal ?
Sujet: [url=t63991] 

Euthyral et t3 normal ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral et t3 normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vidaub1hors ligne
Inscrit le: 18.05.22
Messages: 9
Message:

MessageEuthyral ?

 (p551380)
Posté le: 21. Juin 2022, 16:08
Répondre en citant

Après 8 mois de troubles gastriques,cognitifs etc avec levothyrox ancienne formule belge(sans pbs depuis 35 ans) et examens diverses,après plusieurs changements(thyrofix et tcaps)un nouvel endocrino m à prescrit la moitié d euthyral et la moitié de levo ..je le prends depuis ce matin.
Que pensez vous de tout ça ?
J ai maigri de 7 kgs aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vidaub1 Euthyral ?
vidaub1hors ligne
Inscrit le: 18.05.22
Messages: 9
Message:

MessageEuthyral et t3 normal ?

 (p551381)
Posté le: 21. Juin 2022, 16:13
Répondre en citant

Peut on donner euthyral qd t3 normal ainsi que t4 avec hypothyroïdie à 40!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vidaub1 Euthyral et t3 normal ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral et t3 normal ?
Sujet: 

Euthyral et t3 normal ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Euthyral et t3 normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Euthyral et t3 normal ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com