Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interprétation résultats hyperthyro...
Sujet: [url=t63978] 

Interprétation résultats hyperthyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Interprétation résultats hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
stafamuhors ligne
Inscrit le: 13.06.22
Messages: 3
Message:

MessageInterprétation résultats hyperthyroidie

 (p551306)
Posté le: 13. Juin 2022, 19:11
Répondre en citant

Bonsoir,

J'écris sur ce forum car je présente beaucoup de symptômes de l'hyperthyroïdie depuis plusieurs mois. Je suis tombé par hasard sur un article sur internet expliquant que la thyroïde pouvait jouer un rôle dans l'anxiété, palpitations, soif etc.. J'ai donc décidé de demander à mon médecin un bilan sanguin et voici les résultats que j'ai reçu aujourd'hui.

TSH -- 1,06 mUI/L
T3 LIBRE -- 3.7 pg/ml 5,7 pmol/L
T4 LIBRE -- 1.7* ng/dl 21.9* pmol/L

Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre aide
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stafamu Interprétation résultats hyperthyroidie
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p551310)
Posté le: 13. Juin 2022, 20:28
Répondre en citant

Bonjour stafamu et bienvenue,

Il faudrait que tu ajoutes les normes laboratoire (min et maxi) à côté de chaque résultat, S'il te plait.
Elles sont différentes d'un laboratoire à l'autre.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
stafamuhors ligne
Inscrit le: 13.06.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p551315)
Posté le: 14. Juin 2022, 08:42
Répondre en citant

Pardon. oui les voilà

TSH -- 1,06 mUI/L norme (0.27 - 4.20)
T3 LIBRE -- 3.7 pg/ml 5,7 pmol/L norme ( 2.0 - 4.4) ngdl
(3.1 - 6.8) pmol/L
T4 LIBRE -- 1.7* ng/dl 21.9* pmol/L norme ( 0.9 - 1.7) ngdl
(11.6 - 21.9) pmol/L


Et encore une fois merci beaucoup.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stafamu
stafamuhors ligne
Inscrit le: 13.06.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p551336)
Posté le: 16. Juin 2022, 07:42
Répondre en citant

Up
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: stafamu

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Interprétation résultats hyperthyroidie
Sujet: 

Interprétation résultats hyperthyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet Interprétation résultats hyperthyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Interprétation résultats hyperthyro...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com