Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' états dépressifs sans rapport avec ...
Sujet: [url=t63921] 

états dépressifs sans rapport avec la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet états dépressifs sans rapport avec la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Messageétats dépressifs sans rapport avec la thyroide

 (p551079)
Posté le: 29. Mai 2022, 12:26
Répondre en citant

et vous,comment allez-vous?
_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon états dépressifs sans rapport avec la thyroide
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p551082)
Posté le: 29. Mai 2022, 18:35
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Cela fait quelques temps qu'on n'a pas eu de tes nouvelles et je pensais à toi justement !
Un ami allemand philosophe me disait l'autre jour : "Das Leben ist Schmerz", que l'on pourrait traduire par "La Vie est souffrance". On connaît tous, sans exception, des hauts et des bas, que l'on soit malades ou pas, le tout est de rester le moins longtemps possible en bas... Profiter du soleil revenu, de la vitamine d Cool et de la liberté de ne plus devoir présenter un pass-machin.

Tenez... je viens d'apprendre qu'une tante (qui vient d'être traitée par chimiothérapie à cause d'un cancer) doit faire face à des problèmes de thyroïde qu'elle n'avait jamais eu avant ! Pas cool mais heureusement elle est soutenue par sa famille et ses enfants qui sont grands.

Le forum est aussi là pour ça, échanger, se soutenir
Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p551084)
Posté le: 29. Mai 2022, 22:11
Répondre en citant

bonsoir Atsopie!

ravie de te revoir

écoute,en passant de temps en temps ici, je ne voyais quasi personne

me disais que tt le monde était HS

un peu comme moi

3 mois d'un trt un peu lourd.....fin juillet je saurai si vraiment guérison
là,ça va
et rien niveau thyroide

le truc c'est que je continue à avoir des moments de blues intense
mais dus sans doute entre autres à cet espèce de grand vide,comment dire,sociétal....?
comme si il y avait un effondrement de tout ce que l'on croyait ...solide...et probablement de façon illusoire
donc grand choc face à la réalité des choses,et des Etres aussi

je m'attache à la musique,la poésie
qques livres
effarée et dégoutée par les " éléments de langage" qui tuent les mots: le vrai langage celui qui fait lien
bref
il va me falloir un ptit break à la campagne avec mon teckel chéri

je profite de ma réponse à ton ptit mot pour m'excuser de n'avoir pas répondu à des MP.....je n'avais pas la force de conseiller quoique ce soit.
et pas encore

à bientôt Atsopie
prends soin de toi n'est-ce-pas

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Atsopiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.21
Messages: 152
Hashimoto
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p551089)
Posté le: 30. Mai 2022, 10:37
Répondre en citant

Coucou Shannon,

Les traitemts lourds, c'est jamais facile à gérer, et ce pour personne Confused ..... je croise les doigts pour la fin juillet et t'envoie plein d'ondes positives. Que tout cela soit loin, très loin derrière toi Kleeblatt

Merci pour ces quelques nouvelles et pour tes paroles.

A très bientôt Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Atsopie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: états dépressifs sans rapport avec la thyroide
Sujet: 

états dépressifs sans rapport avec la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet états dépressifs sans rapport avec la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' états dépressifs sans rapport avec ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com