Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer (a cellules de Hurthle)
Sujet: [url=t63870] 

Cancer (a cellules de Hurthle)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer (a cellules de Hurthle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emi64hors ligne
Inscrit le: 21.05.21
Messages: 9
Message:

MessageCancer (a cellules de Hurthle)

 (p550885)
Posté le: 11. Mai 2022, 06:09
Répondre en citant

Chers tous !
Voilà… j’ai digéré ou assimilé… je sais pas trop la nouvelle de mon cancer à cellules de Hurthle ou oxyphiles !
Je me pose plusieurs questions !
Peut être pourrez vous m’aider dans mon chemin ? D’avance un immense merci 🙏🙏🙏🥰🥰

Depuis la nouvelle apprise par téléphone fin avril par le chirurgien, j’ai reçu le rapport d’anapath’ : ma tumeur fait 3 cm stade invasion minime sans angioinvasion formelle !
Ce que je peux et veux considérer comme rassurant!

Je dois me faire réopérer pour enlever toute la thyroïde : opération programmée 1er sept mais mon entourage pense que ce serait mieux avant … personnellement je suis pas pressée … mais bon … à voir !
Surtout je me demande où il serait préférable de me faire suivre !!
Je suis une française habitant à Bruxelles !
Je le suis faite opérée ( lobectomie) à paris et satisfaite (toetva) mais me dis que ce serait mieux désormais d’être prise en charge de façon globale près de mon domicile !
On me parle en très bien de l’institut Bordet https://www.bordet.be/fr/cancers-thyroideLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ?? Ce serait plus pratique pour la prise d’iode 132 et les scintigraphies à suivre … en même temps la Pitie S à l’air bien aussi … bref … je sais pas ce qui m’attend non plus …

Et auriez vous des conseils sur la prise d’hormones ? Pour l’instant ma thyroïde fonctionne nickel !
Y a t il des alternatives au levotirox ?? Pas très motivée pour …. Si je peux m’en passer … je préférerais autre chose !!


Enfin …. Si vous avez des recommandations pour affronter ces étapes je vous remercie de tout cœur !!!
Je manquerai pas de faire partager mon expérience sur le forum !

Prenez soin de vous !!!

Merci 🙏
Émilia
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi64 Cancer (a cellules de Hurthle)

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer (a cellules de Hurthle)
Sujet: 

Cancer (a cellules de Hurthle)

dans le forum: 

Répondre au sujet Cancer (a cellules de Hurthle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Cancer (a cellules de Hurthle)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com