Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Emi - Cancer papillaire - Mét...
Sujet: [url=t62208] 

Suivi Emi - Cancer papillaire - Métastases pulmonaires

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Emi - Cancer papillaire - Métastases pulmonaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emi37hors ligne
Inscrit le: 03.02.21
Messages: 25
Message:

Message

 (p550214)
Posté le: 16. Mar 2022, 15:15
Répondre en citant

Bonjour, me revoici avec des nouvelles et des questions...
J'ai revu le nucléariste en janvier qui à ma grande surprise me disait que si ma Tg était inférieure à 50 d'ici mars il voulait temporiser et me laisser vivre comme ça afin d'avoir des armes ( 200mCi) si les choses devaient évoluer...seulement ce n'était pas la décision de la Com ( 4ème dose d'office) au plus tard le 27 avril (à 6 mois de la dernière dose)...Le soucis c'est que dans le compte rendu de consultation il ne parle pas de ce seuil ni de l'éventualité de ne pas m'administrer de 4eme dose...vive la communication...et que je n'ai pas de compte rendu de la COM et ne sait donc pas qui y était...De plus lors de la consultation il m'a affirmé qu'une grossesse serait envisageable min. 6 mois post-cure sans risque de faire flamber le cancer et dans son courrier il note qu'il me déconseille une grossesse 🙃🥴 autant dire que je me sens un peu insécurisée ...
Bon bref...prise de sang hier et Tg à 52 🥳 autant dire que je pense atteindre la barre des 50 avant fin avril...et ça me rassure...l'iode fonctionne ...
Mais, que pensez-vous de l'attitude d'attendre ? Ne vaut-il pas mieux refaire une cure tant que ça fonctionne ???
Et concernant une éventuelle grossesse avez-vous des expériences ? Je ne voudrais pas prendre de risque mais le désir d'agrandir la famille est là ( j'ai eu un cancer au lieu d'un bébé il y a deux ans 😭) même si j'ai déjà 38 ans...voir 39-40 à la fin des traitements 🤔
Le nucléariste est en congé jusque fin du mois et je devrai avoir réponse d'ici là...
Merci de m'avoir lue et pour d'éventuelles réponses...
Sinon je vais franchement bien malgré une fatigue assez importante tôt le soir 😉 je travaille, m'occupe de ma famille, fait du sport,...
Ma tsh est à 0.019 normes 0.340-4.670
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi37
Emi37hors ligne
Inscrit le: 03.02.21
Messages: 25
Message:

Message

 (p550474)
Posté le: 05. Avr 2022, 11:49
Répondre en citant

Des expériences ? Des avis ? Des conseils ? Par rapport à mon dernier message...

J'ai rdv avec le nucléariste demain. J'ai refait une prise de sang 15 jours après la dernière à la demande du médecin et
Thyroglobuline à 51.35 ( normes < 65) venant de 52.38...
Tsh 0.013 ( 0.34 - 4.670)
T4 libre 1.39 ( 0.7-1.55)

Merci beaucoup à vous et belle journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi37
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Suivi Emi - Cancer papillaire - Métastases pulmonaires
Sujet: 

Suivi Emi - Cancer papillaire - Métastases pulmonaires

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Emi - Cancer papillaire - Métastases pulmonaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Suivi Emi - Cancer papillaire - Mét...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com