Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Parathyroïdes ?
Sujet: [url=t63697] 

Parathyroïdes ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Parathyroïdes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
axbhors ligne
Inscrit le: 20.02.15
Messages: 98
Ex depressive.lumbal...
Carquefou
féminin
Message:

MessageParathyroïdes ?

 (p550265)
Posté le: 20. Mar 2022, 17:08
Répondre en citant

Bjr à tous
J ai eu une TT en février 2020. Soucis de parathyroïdes car je suis sous Un alpha (1.50) par jour et je prends du calcium (1g ).
J ai eu une prise de sang hier. J étais allée consulter car gde fatigue , tremblements au niveau du visage , des mains . Tendinites inexpliquées. Maux dans les jambes
J aimerais bien avoir votre avis
Belle soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: axb Parathyroïdes ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550270)
Posté le: 20. Mar 2022, 18:41
Répondre en citant

Bonjour,

il n'y a pas d'image dans votre message ? Vous pouvez soit joindre une image, via la fonction "joindre un fichier" (choisir un fichier, puis cliquer sur "joindre un fichier"), soit recopier les taux, avec les normes.

Ne pas oublier de faire une "prévisualisation" pour vérifier si tout s'affiche bien, avant d'envoyer.

Les tremblements (fourmillements ?) etc peuvent en effet être liés à des soucis de calcémie, il faudrait donc connaitre vos taux de PTH, calcémie et vitamine D.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Parathyroïdes ?
Sujet: 

Parathyroïdes ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Parathyroïdes ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Parathyroïdes ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com