Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération lobo-isthmectomie prévue en mars à ...
Sujet: [url=t63482] 

lobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet lobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Lillie1hors ligne
Inscrit le: 25.01.22
Messages: 4
Message:

Messagelobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris)

 (p549413)
Posté le: 25. Jan 2022, 15:01
Répondre en citant

Bonjour a toutes et à tous,

Je suis nouvelle, arrivée sur ce forum car je cherchais des informations sur mon opération (lobo-isthmectomie prévue en mars 2022).
Je voulais tout d'abord beaucoup vous remercier pour toutes les infos et témoignages que j'ai pu trouver.
Je cherche à avoir des témoignages de personnes qui auraient été opérés à l’hôpital Tenon, et si vous aviez des conseils par rapport a cet hôpital.

je vous remercie par avance
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lillie1 lobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris)
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1332
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p549414)
Posté le: 25. Jan 2022, 16:06
Répondre en citant

Bonjour Lillie et bienvenue,

En attendant une réponse, mais il faut savoir que les personnes qui vont bien viennent moins sur le forum, tu peux lancer une recherche en cliquant sur la loupe en haut à droite

Recherche par mots clés : Tenon
Afficher les résultats sous forme de : là cocher : messages
Puis tu auras 4 pages de messages ou le mot Tenon apparaitra en rouge.

Voici celui de Monleb
Lien à l'intérieur du forumMessage
Tu peux contacter les personnes par PM, message privé, en cliquant sur le bouton correspondant, en bas de leur message.
Parisian :
Lien à l'intérieur du forumMessage
Emilie L
Lien à l'intérieur du forumMessage
Ou ici pour voir si tu trouves le nom de ton chirurgien :
Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Lillie1hors ligne
Inscrit le: 25.01.22
Messages: 4
Message:

Message

 (p549415)
Posté le: 25. Jan 2022, 16:10
Répondre en citant

Bonjour!
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder tout cela, merci pour vos conseils:)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lillie1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: lobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris)
Sujet: 

lobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris)

dans le forum: 

Répondre au sujet lobo-isthmectomie prévue en mars à Tenon (Paris) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération lobo-isthmectomie prévue en mars à ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com